La sonnerie des alertes et réveil est basse depuis la mise à jour

Depuis l’installation de iso14, mon volume de sonnerie et qui gère aussi mon réveil matin se met au plus bas tout seule sans que je touche au son ou non , peut importe ce que je coche( utiliser les boutons) dans son et vibration: sonnerie et alerte

Sonnerie et alerte bogue

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8

Publiée le 12 oct. 2020 à 18h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 oct. 2020 à 18h16

Commencez par redémarrer votre iPhone ! = l’éteindre via le curseur éteindre à l’écran , puis le rallumer.

si le problème persiste faites ceci:

1. Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement.
  2. Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement.
  3. Maintenez le bouton latéral enfoncé.
  4. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.

si le problème persiste encore vérifiez vos paramètres de confidentialité et le réglage ne pas déranger.

cordialement

Questions similaires

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 oct. 2020 à 18h16 en réponse à andrea114

Commencez par redémarrer votre iPhone ! = l’éteindre via le curseur éteindre à l’écran , puis le rallumer.

si le problème persiste faites ceci:

1. Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement.
  2. Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement.
  3. Maintenez le bouton latéral enfoncé.
  4. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.

si le problème persiste encore vérifiez vos paramètres de confidentialité et le réglage ne pas déranger.

cordialement

Le 4 nov. 2020 à 14h35 en réponse à Cbe21

une option supplémentaire est de réinitialiser tous les réglages. Ou encore la solution ultime, restaurer votre appareil. C’est je l’admet des solutions plutôt radicales, mais parfois quand une mise à jour échoue ou bug pour Xy raisons c’est la seule option. Et n’oubliez pas d’effectuer une sauvegarde de vos données avant de lancer ce genre de procédure.

enfin ce que j’explique et ai déjà expliqué x fois. Même si dans la majeure partie des cas les mises à jour se passent bien. Ce n’est pas garanti et la bonne marche dépends de l’état de votre appareil, de son système d’exploitation actuel et de tous les facteurs qui peuvent mettre du sable dans les rouages: bugs existants, saturation de la mémoire, défaillance de la batterie, défaillance ou bug d’une app ouverte en arrière plan et active, ....

c’est pourquoi, depuis le plantage de mon tout premier iPad il y a 7 ans , je ne fais mes mises à jour qu’en ayant ma batterie pleine ou mieux mon appareil sous charge, je ferme au préalable toutes les apps, je redémarre mon appareil, tout comme je n’effectue l’opération que lorsque je suis branché à un réseau wifi stable et de bon débit (ce point a coûté la vie a mon premier iPad), et je vérifie la saturation de la mémoire, car avoir un espace libre juste suffisant est source de bug.

depuis .... plus aucun problème récurant suite à une mise à jour. Sur mes trois appareils actuels et les trois qui les ont précédés dont deux sont encore en service dans la famille!

cordialement

Le 4 nov. 2020 à 12h12 en réponse à Cbe21

Lol 😂 ,

bien je ne sais pas combien d’utilisateurs ont comme moi la chance d’avoir 3 appareils de types et de Generation différentes (iPhone 7, iPad Pro 9.7, iPad Pro 11 1ère gen.) qui tournent tous sous iOS 14.1 et ipadOs 14.1, et qui n’ont comme moi : aucun souci de son ! Aucun souci d’e-mail, aucun souci de wifi, aucun souci de connexion mobile, aucun souci de synchro, aucun souci de plantage, aucun souci d’écran figés, aucun souci d’app qui se ferment inopinément ou refusent de démarrer, .....

Et au vu du nombre d’utilisateurs qui demandent de l’aide ici, je supposes que ceux qui n’ont pas de problèmes particuliers , représentent une majorité confortable.

Ce qui ne nous empêche pas d’apporter notre aide à ceux qui rencontrent des difficultés dans les domaines où nous autres n’avons pas besoin de demander d’aide, car nous résolvons les petits écueils qui sont courant dans le monde de l’informatique et des news tech, nous mêmes. Grâce à nos connaissances, expériences acquises par la pratique et l’usage.

Cordialement

Le 17 déc. 2020 à 08h21 en réponse à Cbe21

Bonjour, j'ai le même problème depuis quelques semaines sur mon téléphone iPhone 6s ainsi que celui de ma femme 6s également. Je retrouve régulièrement le volume sonnerie réglé très faible. Du coup nous manquons certains appels. A chaque fois, nous réglons le volume plus fort mais dès que nous recevons un appel, et lorsque nous raccrochons à la fin de l'appel, la barre de volume apparait à l'écran pendant 1 s et le réglage du volume se retrouve encore une fois très faible. Obligé de régler plus fort pour entendre le prochain appel. Je viens de faire la mise à jour iOS14.3 et toujours le problème. J'ai éteint et rallumé mon téléphone et toujours le problème. Vu le nombre de personnes qui se plaignent de ce problème, je ne comprends pas comment Apple dit ne pas être au courant!!!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La sonnerie des alertes et réveil est basse depuis la mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.