Connexion en Bluetooth sur ma chaîne Hi-Fi avec iPhone SE

Bonjour,depuis que j’ai changé mon iPhone 7 contre unSE je n’arrive plus à me connecter à ma chaîne hi-fi en Bluetooth.que faire .merci

Bluetooth

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 6

Publiée le 13 oct. 2020 à 05h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 oct. 2020 à 06h08

D’une part il vous faut vérifier que vos appareils sont à jour tous les deux.

ensuite vérifiez que votre vieux 7 n’est pas encore connecté à cette chaîne si vous l’avez gardé! Parfois certain systèmes hifi ne permettent pas une connexion multiple.

enfin, si rien n’y fait, il faut suprimer le profil Bluetooth de votre chaîne sur votre iPhone, désactiver le Bluetooth et éteindre votre iPhone.

puis procéder de même sur la chaîne, aller dans les réglages Bluetooth, supprimez le/les profils de vos iPhones puis éteindre et rallumer votre chaîne hi-fi. Rallumer votre iPhone, réactiver le Bluetooth et procédez à un jumelage selon la notice/le processus de votre chaîne hi-fi .

Cordialement

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 oct. 2020 à 06h08 en réponse à Gigirons

D’une part il vous faut vérifier que vos appareils sont à jour tous les deux.

ensuite vérifiez que votre vieux 7 n’est pas encore connecté à cette chaîne si vous l’avez gardé! Parfois certain systèmes hifi ne permettent pas une connexion multiple.

enfin, si rien n’y fait, il faut suprimer le profil Bluetooth de votre chaîne sur votre iPhone, désactiver le Bluetooth et éteindre votre iPhone.

puis procéder de même sur la chaîne, aller dans les réglages Bluetooth, supprimez le/les profils de vos iPhones puis éteindre et rallumer votre chaîne hi-fi. Rallumer votre iPhone, réactiver le Bluetooth et procédez à un jumelage selon la notice/le processus de votre chaîne hi-fi .

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion en Bluetooth sur ma chaîne Hi-Fi avec iPhone SE

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.