Remboursement d'une app payé via Paypal dans l'iTunes Store

J’ai récemment demander un remboursement pour une application dont le paiement a était effectuer par paypal suite à une erreur , j’ai fait opposition à ce paiement mais paypal me dit que le litige est clos et Apple me dit que l’application est remboursé mais je n’ai pas récupéré l’argent , que faire ?

Remboursement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 14

Publiée le 13 oct. 2020 à 05h59

Répondre
1 réponse

Le 15 oct. 2020 à 01h02 en réponse à Rosefontenelle

Bonjour Rosefontenelle,

Quand as-tu fait cette demande de remboursement ?

Si tu veux savoir si un remboursement a été effectué du côté d'Apple, tu peux aller dans ton historique d'achats. Cherche la somme que tu voulais te faire rembourser, et si Apple a fait le remboursement, il y aura marqué en rouge "remboursé".

Sache que tu reçois également un e-mail te confirmant que le remboursement a été effectué.

En général, les remboursements PayPal sont assez rapides. Mais cela peut prendre jusqu'à 30 jours pour s'afficher sur ton relevé bancaire.

J'espère que tu vas récupérer ton argent vite.

Bonne journée 🍁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remboursement d'une app payé via Paypal dans l'iTunes Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.