Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Remboursement applications Apple n'apparait pas

j’ai acheter des applications sur Apple et ensuite j’ai demander un remboursement, qui a été soit disant fait pas Apple, sauf que quand je vais dans mon compte bancaire, aucun remboursement n’a été fait


application

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 8 févr. 2021 à 18h00

Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 févr. 2021 à 13h29

Bonjour alexandra95 !


As-tu récupéré ton argent depuis que tu as posté ?


En faisant des recherches sur ton problème, je suis tombée sur cet article : Délai de remboursement de l’App Store ou d’autres services Apple.


Tu y trouveras les délais de remboursement selon ton moyen de paiement. Vu que j'ai l'impression que tu as payé avec ta carte, je te copie le paragraphe qui s'y rapporte :


Tous les autres modes de paiement. Trente jours peuvent s’écouler avant que le relevé n’indique le remboursement. Si le remboursement n’est pas visible après 30 jours, veuillez contacter votre établissement financier.


Je ne sais pas quand exactement le remboursement a été accepté, mais il est possible que tu aies encore à attendre un peu. 🤗


J'espère avoir pu te rassurer !


Belle journée ☀️

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 févr. 2021 à 13h29 en réponse à Utilisateur de la communauté

Bonjour alexandra95 !


As-tu récupéré ton argent depuis que tu as posté ?


En faisant des recherches sur ton problème, je suis tombée sur cet article : Délai de remboursement de l’App Store ou d’autres services Apple.


Tu y trouveras les délais de remboursement selon ton moyen de paiement. Vu que j'ai l'impression que tu as payé avec ta carte, je te copie le paragraphe qui s'y rapporte :


Tous les autres modes de paiement. Trente jours peuvent s’écouler avant que le relevé n’indique le remboursement. Si le remboursement n’est pas visible après 30 jours, veuillez contacter votre établissement financier.


Je ne sais pas quand exactement le remboursement a été accepté, mais il est possible que tu aies encore à attendre un peu. 🤗


J'espère avoir pu te rassurer !


Belle journée ☀️

Remboursement applications Apple n'apparait pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.