Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Remboursement abonnement Apple non reçu

Bonjour, j’ai fait une demande de remboursement pour deux applications acheter par erreur sur App Store et je n’ai pas reçu mes remboursement, pourtant quand jd vais voir mon compte Apple sa indique rembourser


merci pouvez-vous m’aider


remboursement App Store

[Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 28 juil. 2022 à 14h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 juil. 2022 à 15h02

Bonjour,


Si le remboursement est accepté, l’argent est crédité sur le mode de paiement avec lequel vous avez acheté l’article. Voici le temps nécessaire pour qu’un remboursement apparaisse sur votre compte ou relevé bancaire :


Crédit d’achat : un délai de 48 heures peut être nécessaire avant que le remboursement ne soit visible dans le solde de votre compte Apple.


Paiement par téléphone mobile : le remboursement apparaît sur votre relevé sous 60 jours. Le délai de traitement peut varier selon votre opérateur. Pour obtenir davantage d’informations, contactez votre opérateur.


Tous les autres modes de paiement : le remboursement apparaît sur votre relevé sous 30 jours. Si le remboursement n’apparaît pas au bout de 30 jours, contactez votre établissement financier.


Source : Consulter l’état d’un remboursement d’apps ou de contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR).

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 juil. 2022 à 15h02 en réponse à brunorou

Bonjour,


Si le remboursement est accepté, l’argent est crédité sur le mode de paiement avec lequel vous avez acheté l’article. Voici le temps nécessaire pour qu’un remboursement apparaisse sur votre compte ou relevé bancaire :


Crédit d’achat : un délai de 48 heures peut être nécessaire avant que le remboursement ne soit visible dans le solde de votre compte Apple.


Paiement par téléphone mobile : le remboursement apparaît sur votre relevé sous 60 jours. Le délai de traitement peut varier selon votre opérateur. Pour obtenir davantage d’informations, contactez votre opérateur.


Tous les autres modes de paiement : le remboursement apparaît sur votre relevé sous 30 jours. Si le remboursement n’apparaît pas au bout de 30 jours, contactez votre établissement financier.


Source : Consulter l’état d’un remboursement d’apps ou de contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR).

Remboursement abonnement Apple non reçu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.