Apple des escrocs

Je suis un client fidèle de Apple, depuis iPhone 3, je pense les avoir tous eu, mais des iPad, mais la dernière Apple Watch. Bref tous ça pour dire que malgré que je suis un client fidèle et bien vous ne me respectez pas! En mai si je me trompe mon iPhone 11 pro Max tombe et ce casse, vitre avant et arrière! Je contact mon assurance. En août celle-ci me demande un devis. Je vous contact le 25/08/20 pour avoir un devis. Le 26/08/20 je reçois un devis à 364€ pour la réparation, que je transmet à mon assurance. Ce jour le 13/10/20 mon assurance me dis: allez réparer votre iPhone nous vous remboursons 364€! J appel un Apple à Nice et je leur dis que je souhaite faire réparer mon iPhone et il me dise que cela me coûtera 579€! Je leur dis que j ai un devis à 364€ (ce que l assurance me rembourse). Il me transfert à une conseillère et je lui explique et au bout de 45 minutes on me dis que l on me rappel à 17h. Ok. A 17h02 on m appel, j étais content que ce soit à l heure mais là je reste sur le ***! On me dis nous pouvons vous refaire un devis à plus de 640€ car nous nous sommes trompés! Je leur répète que mon assurance me rembourse que 364€ et là il me dis que c est pas de leur faute mais celle de mon assurance!!!! Et qu en gros ce n est pas leur problème et que je dois me ***!!!!! Oui bien le mot ***. Je lui demande de m envoyé un mail dans ce sens avec ces mots mais bien sûr le mail est tous gentil! Je demande comment ça se serait passer si j avais fait réparer mon téléphone et que du coup au moment de la facture on m avait annoncé 640€ au lieu de 364€ et sa réponse: ça arrive des erreurs! Qu elle foutage de gueule! Donc j ai un iPhone que j ai payé plus de 1450€ qui est cassé depuis plus de 5 mois et votre solution est que je le fasse réparer une partie à mes frais! De 364€ ça passe à 580€ et et 640€ pour un téléphone qui est censée être solide. Vous êtes des escrocs, votre conseiller est totalement irrespectueux. Si joint vos mail. Où il y a bien marqué vitre arrière! Et votre devis! Alors ce n est nullement à moi de subir vos erreurs! Je ne manquerai pas de vous faire une mauvaise pub. Un ancien client fidèle .

iPhone 11 Pro Max

Publiée le 13 oct. 2020 à 09h23

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple des escrocs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.