Comment modifier le protocole APN sur mon iPhone 8 ?

Mon partage de connexion ne fonctionne plus sur la PS4 il faut que je modifie l’iPv mais je n’y ai pas accès dans les réglages, sur plusieurs vidéos certaines peuvent comment font ils ?

Je souhaite modifier le protocole APN sur mon iPhone 8 mais je n’y ai pas accès, comment faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 14

Publiée le 13 oct. 2020 à 11h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 oct. 2020 à 02h35

Bonjour jordan187 et bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, cette fonction ne va pas être disponible sur tous les iPhone car elle dépend des réglages de l'opérateur.

Comme expliqué dans l'article Affichage et modification du nom du point d’accès de votre iPhone ou iPad :

Vous ne pouvez modifier ou afficher le nom du point d’accès sur votre iPhone et votre iPad que si votre opérateur le permet. Si vous ne pouvez pas modifier les réglages du nom du point d’accès, contactez votre opérateur.

Il va donc probablement falloir contacter ton opérateur pour régler ça et pouvoir de nouveau utiliser le PSN.

Tiens-nous au courant du résultat et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 oct. 2020 à 02h35 en réponse à jordan187

Bonjour jordan187 et bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, cette fonction ne va pas être disponible sur tous les iPhone car elle dépend des réglages de l'opérateur.

Comme expliqué dans l'article Affichage et modification du nom du point d’accès de votre iPhone ou iPad :

Vous ne pouvez modifier ou afficher le nom du point d’accès sur votre iPhone et votre iPad que si votre opérateur le permet. Si vous ne pouvez pas modifier les réglages du nom du point d’accès, contactez votre opérateur.

Il va donc probablement falloir contacter ton opérateur pour régler ça et pouvoir de nouveau utiliser le PSN.

Tiens-nous au courant du résultat et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment modifier le protocole APN sur mon iPhone 8 ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.