Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Rendre un appareil acheter après 3 mois

J’ai acheté le iPhone SE 2020 en début de juillet mais après l’avoir utilisé complètement en août et septembre j’ai remarqué plein défaut qui me dérange beaucoup donc je voulais savoir si le rendre à la boutique d’Apple ou je l’ai acheté avec tout ses accessoires neuf jamais utilisés et le téléphone et me faire rembourser merci

iPhone SE, iOS 14

Publiée le 13 oct. 2020 à 22h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 oct. 2020 à 22h23

Salut !

Si tu l’as achete en france, tu as un delai de retractation de 14 jours pour obtenir un remboursement.

au dela ce n’est pas possible et il faut voir avec la boutique pour un examen du telephone pour savoir ce qu’il a.

il est possible que tu aies juste des soucis logiciels qui ne necessitent pas de reparation ou d’echange de l’appareil

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 oct. 2020 à 22h23 en réponse à Bou128

Salut !

Si tu l’as achete en france, tu as un delai de retractation de 14 jours pour obtenir un remboursement.

au dela ce n’est pas possible et il faut voir avec la boutique pour un examen du telephone pour savoir ce qu’il a.

il est possible que tu aies juste des soucis logiciels qui ne necessitent pas de reparation ou d’echange de l’appareil

Rendre un appareil acheter après 3 mois

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.