Télécharger des musiques avec abonnement Apple Music - iPhone 7

bonjour
Je n’arrive pas à comprendre que je puisse avoir de la musique en streaming et que je sois dans l’impossibilité de télécharger les musiques
J’ai l’impression de payer un abonnement pour rien
Est-ce que la solution serait peut-être pas de m’affecter un autre identifiant general apple et de me remettre toutes les applications apps que j’ai pu télécharger depuis que je suis client Apple Ainsi que toutes les musiques que j’ai sélectionnées et classées dans le cloud
Enfin ne serait-ce pas un problème d’identifiant pourquoi j’ai quand je me mets sur paramètres puis musique puis téléchargements des musiques que j’ai téléchargées alors que celles-ci ne figurent pas sur l’application musique
Merci de votre aide

Apple musique

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 14

Publiée le 13 oct. 2020 à 23h30

Répondre
1 réponse

Le 15 oct. 2020 à 12h32 en réponse à Raslebol

Bonjour Raslebol,

Je ne suis pas sûre d'avoir compris le souci que tu rencontres.

D'après ton message, tu as un abonnement Apple Music avec lequel tu stream de la musique, mais aussi télécharges des morceaux afin de pouvoir les écouter hors ligne, c'est bien ça ? Du coup, lorsque tu souhaites écouter ces morceaux téléchargés cela ne marche pas ? Lorsque tu cliques sur le nuage pour télécharger les morceaux, l'action ne se lance pas ?

Tes précisions permettront de mieux cerner la situation et voir comment l'on pourrait t'aider par rapport à cela.

Pour revenir à ta question sur l'identifiant Apple, si j'ai bien compris celle-ci, sache que créer un identifiant afin de transférer les achats dessus, ne sera pas possible.

En effet, les achats et téléchargements d'apps sont liés à l'identifiant Apple avec lequel ceux-ci ont été téléchargés et ne sont pas transférables.

J'ai trouvé cet article, je me suis dit que celui-ci pourrait peut-être t'aider : Ajout et téléchargement de musique depuis Apple Music.

N'hésite pas à nous en dire plus.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Télécharger des musiques avec abonnement Apple Music - iPhone 7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.