Ouvrir app Dante Virtual Soundcard sous macOS Mojave 10.14.6

Bonjour,

j'ai un soucis avec l'application Dante Virtual Soundcard de la compagnie Audinate.

Après être passé de High Sierra 10.13.6 à Mojave 10.14.6 en Juin dernier, me voilà incapable d'ouvrir l'application Dante Virtual Soundcard.

Ca fait plus de 5 ans que j'utilise cette application, je n'ai jamais eu de problème.

J'ai contacté l'équipe technique de Audinate qui a cherché en vain d'où venait ce problème. Ils m'ont récemment demandé de contacter Apple, car ils n'arrivent vraiment pas à trouver une solution.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Audinate - Dante Virtual Soundcard application

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.14

Publiée le 14 oct. 2020 à 02h09

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 15 oct. 2020 à 04h45 en réponse à Zameeb

Bonjour Zameeb et bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu as bien fait de contacter directement le développeur.

Il y a plusieurs manipulations que tu peux faire pour essayer d'isoler au mieux le souci.

Pour commencer, démarre ton Mac en mode sans échec et essaie de lancer l'application. Si ça marche alors le souci est probablement lié à un logiciel tiers ou à une extension.

Si ça ne marche toujours pas en mode sans échec alors tu peux créer une nouvelle session. Si tu ne peux toujours pas le lancer alors le souci est peut-être lié à macOS et il faudrait essayer de le réinstaller.

Enfin, tu peux essayer de désinstaller et d'installer l'application de nouveau.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 15 oct. 2020 à 11h08 en réponse à Andromède

Bonjour et merci pour la bienvenue dans la Communauté Apple et la réponse.

J'ai essayé le "mode sans échec", mais c'était la même chose.

J'ai créé une nouvelle session, même résultat.

J'ai désinstallé et reinstallé l'application, idem.

Il me semble en effet qu'il va falloir que je réinstalle le Mac OS.

Merci encore, je vous tiens au courant.

Bonne soirée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ouvrir app Dante Virtual Soundcard sous macOS Mojave 10.14.6

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.