Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

GarageBand refuse de s'ouvrir sur Mac

Bonjour,

J'ai installé trop vite une mise à jour du centre de contrôle Apogee, une marque de "carte son" que j'utilise avec Garageband, et coché les mauvaises cases concernant mon matériel (Duet). Depuis, Garageband refuse de s'ouvrir et affiche "mise à jour des informations sur les modules", avec la petite roue qui tourne sans arrêt.

J'ai contacté Apogee, qui ne me répond pas.

J'ai désinstallé correctement Garageband, puis les modules Apogee, et redémarré...

Même problème. Le site Apple indique pas mal de voies à suivre en cas de problème Garageband, mais vu qu'il ne s'ouvre pas, aucune ne peut m'être utile.

Je voudrais éviter de réinstaller Monterey... Une idée ?

Merci



[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 12.2

Publiée le 9 févr. 2022 à 23h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 févr. 2022 à 12h48

Finalement résolu, grâce à l'assistance (tardive mais efficace) d'Apogee.

Il a fallu installer Ilock (gratuit), qui a géré la validité des accès de plug in

Questions similaires

1 réponse

GarageBand refuse de s'ouvrir sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.