Le Control Strip ne s'affiche plus sur Macbook Pro

Bonjour,

Sur le coté droit de la touch bar de mon macbook pro 13" 2020, le Control Strip ne s'affiche plus. Le reste s'affiche bien. Dans Préférence Systeme/Clavier/Personnaliser le control strip, celui si apparaît bien avec les 4 raccourcis (Siri, luminosité, volume, volume off) ainsi que la petite flèche de développement. Dès que je ferme les réglages, le control strip disparaît.

Une conversation avait été ouverte ici https://communities.apple.com/fr/thread/251379202 mais aucune réponse concrète n'avait été donnée.

Merci d'avance pour votre aide sur ce problème qui a mon avis est lié à une mauvaise manip

Philippe

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.12

Publiée le 14 oct. 2020 à 05h49

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 15 oct. 2020 à 06h58 en réponse à phil-mar

Salut phil-mar 🙂

Si tu ouvres le Finder et que tu vas dans Présentation > Personnaliser la Touch Bar, est-ce que quelque chose s'affiche dans le Control Strip ? Si oui, as-tu essayé de changer les éléments affichés ?

Je vois que tu es sur macOS 10.12, quel est le modèle de ton Mac ? Je te pose la question, car je me demande si tu ne peux pas le mettre à jour. C'est souvent efficace pour résoudre les bugs.

Tiens-nous au courant !

À très bientôt 🙂

Le 16 oct. 2020 à 03h00 en réponse à InesTimable_Pink

Hello InesTimable_Pink !

Oui le Controle Strip s'affiche, je peux cliquer dessus au niveau de la touchbar et y modifier les éléments que je veux y inclure. Néanmoins, dès que je ferme la page de modification de la touchbar, le contrôle Strip disparait complètement. Il s'agit d'un macbook Pro 2020 13"

Bien à toi,

Philippe

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le Control Strip ne s'affiche plus sur Macbook Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.