Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Partage de connexion iPhone 11 vers PS4

Bonsoir, il y a t’il un moyen spécial pour partager ma connexion à celui de ma ps4 ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 14 oct. 2020 à 18h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 oct. 2020 à 13h19

Bonjour LAVIDALOCAA60,


Merci pour ce retour.


Effectivement, comme le problème persiste, je pense que tu peux contacter l'assistance Apple. Je t'ai trouvé un lien de contact : Assistance.


Je pense qu'il peut être aussi intéressant pour toi de contacter Sony concernant ta PS4.


Juste au cas où, en furetant un peu sur le net, je suis tombé sur ce post sur le forum d'Orange : Connexion au psn impossible en partage de co - Page 2 - Communauté Orange, où la réponse de JustineT Webconseiller semble avoir aidé pas mal de monde. Je ne sais pas si ton opérateur est Orange, mais peut-être que ça pourra t'aider.


Tiens-nous au courant, oui.


Bonne journée ☀️.

9 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 oct. 2020 à 13h19 en réponse à LAVIDALOCAA60

Bonjour LAVIDALOCAA60,


Merci pour ce retour.


Effectivement, comme le problème persiste, je pense que tu peux contacter l'assistance Apple. Je t'ai trouvé un lien de contact : Assistance.


Je pense qu'il peut être aussi intéressant pour toi de contacter Sony concernant ta PS4.


Juste au cas où, en furetant un peu sur le net, je suis tombé sur ce post sur le forum d'Orange : Connexion au psn impossible en partage de co - Page 2 - Communauté Orange, où la réponse de JustineT Webconseiller semble avoir aidé pas mal de monde. Je ne sais pas si ton opérateur est Orange, mais peut-être que ça pourra t'aider.


Tiens-nous au courant, oui.


Bonne journée ☀️.

Le 15 oct. 2020 à 16h46 en réponse à LAVIDALOCAA60

Bonjour LAVIDALOCAA60,


Pour ma part, je ne possède pas de PS4, mais j'ai fait quelques recherches sur internet pour essayer de t'aider.


J'ai trouvé ce texte qui va peut-être t'intéresser : Configuration d’un partage de connexion sur votre iPhone ou iPad.


Basé sur cet article, si ta PS4 peut se connecter à un réseau Wi-Fi (le partage de connexion ici), il peut sûrement être possible à mon sens de partager ta connexion à celui de ta PS4 (si ton opérateur le permet au niveau de ton forfait cellulaire).


J'espère que cela répond à ta question.


Bonne journée à toi ☀️.


Le 21 oct. 2020 à 16h55 en réponse à LAVIDALOCAA60

Bonjour LAVIDALOCAA60,


Merci pour ces précisions.


Dans ce cas, le problème semble être isolé au partage de connexion de l'iPhone et je t'ai trouvé un article sur internet qui parle de comment faire face à ce problème : Si le partage de connexion ne fonctionne pas sur votre iPhone ou votre iPad (Wi-Fi + Cellular).


Tiens nous au courant de l'évolution de la situation avec le partage de connexion de ton iPhone.


Bon après-midi.


Le 20 oct. 2020 à 09h59 en réponse à LAVIDALOCAA60

Bonjour LAVIDALOCAA60,


Merci pour ces précisions.


Je pense qu'il peut être intéressant pour toi de tenter d'isoler le problème à ton iPhone ou à ta PS4.


Pour ce faire, il me semble qu'un bon moyen de vérifier cela est de tenter le partage de connexion entre ton iPhone et un autre appareil (ordinateur par exemple, ou autre).


Si le partage de connexion marche bien avec d'autres appareils, je te conseille alors de contacter le service client de Sony, pour leur faire part de ton problème de connexion avec ton compte Playstation.


Une autre façon qui me vient à l'esprit est de connecter si possible ta PS4 au Wi-Fi et voir la différence par rapport au partage de connexion avec ton iPhone.


Tiens nous au courant.


Bonne journée ☀️. 


Le 29 oct. 2020 à 14h05 en réponse à LAVIDALOCAA60

meme probleme mais après un dur combat acharné avec l’assistance téléphonique ils sont réussi a trouver comment résoudre le problème

>Allez dans réseau de votre ps4

>Configurer la connexion internet

>Par wifi

>Personnalisé

>Sélectionnez téléphone

>Adresse IP automatique

>DHCP ne pas spécifier

>DNS automatique

>MTU manuelle et au lieu de 1500 vous mettez 1430

>Serveur proxy ne pas utiliser

Après tout c'est étape faite ca devrai fonctionner parfaitement

Partage de connexion iPhone 11 vers PS4

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.