Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Partage de connexion à partir de mon iPhone

Je veux partager ma connexion de mon iPhone vers mon ordinateur

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 juin 2022 à 21h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 juin 2022 à 21h58

Bonsoir,

1. Assurez-vous que l’option Autoriser d’autres utilisateurs est activée. 
  2. Notez le nom et le mot de passe du réseau Wi-Fi de l’appareil qui apparaissent sur cet écran. Si vous voulez changer le nom du réseau Wi-Fi, découvrez comment modifier le nom de votre appareil.
  3. Restez sur cet écran jusqu’à ce que vous connectiez votre autre appareil au réseau Wi-Fi.

Voici un article qui traite ce sujet :

Si le partage de connexion ne fonctionne pas sur votre iPhone ou votre iPad (Wi-Fi + Cellular) - Assistance Apple (FR)

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne soirée

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 juin 2022 à 21h58 en réponse à kerfala1996

Bonsoir,

1. Assurez-vous que l’option Autoriser d’autres utilisateurs est activée. 
  2. Notez le nom et le mot de passe du réseau Wi-Fi de l’appareil qui apparaissent sur cet écran. Si vous voulez changer le nom du réseau Wi-Fi, découvrez comment modifier le nom de votre appareil.
  3. Restez sur cet écran jusqu’à ce que vous connectiez votre autre appareil au réseau Wi-Fi.

Voici un article qui traite ce sujet :

Si le partage de connexion ne fonctionne pas sur votre iPhone ou votre iPad (Wi-Fi + Cellular) - Assistance Apple (FR)

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne soirée

Partage de connexion à partir de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.