Réinitialiser une Apple Watch jumelée à un iPhone volé

Mon amie c’est fait voler son iPhone ..ça montre était jumelé avec cette iPhone . Comment puis-je réinitialiser ça montre pour la reconfigurations sur son nouveau iPhone ..

Mon amie c’est fait voler son iPhone ..ça montre était jumelé avec cette iPhone . Comment puis-je réinitialiser ça montre pour la reconfigurations sur son nouveau iPhone ..

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 14 oct. 2020 à 21h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 oct. 2020 à 02h17

Bonjour Laurent-h et bienvenue sur les communautés Apple,

En lisant ta publication, j'ai l'impression que c'est la fonctionnalité Verrouillage d'activation de l'Apple Watch qui pose problème. Avant de pouvoir la jumeler à un nouvel iPhone, il va falloir désactiver le verrouillage d'activation.

Pour cela, ton amie peut se rendre sur le site de gestion iCloud pour effectuer ces étapes :

Se connecter à iCloud.com à l’aide de votre identifiant Apple.
Accédez à l’app Localiser mon iPhone.
Dans la partie supérieure de l’écran, cliquer sur Tous mes appareils.
Sélectionner l’appareil à supprimer du compte iCloud.
Cliquer sur Effacer [appareil]. Cliquez sur Suivant jusqu’à ce que l’appareil soit effacé. 
Cliquer sur Supprimer du compte.
Une fois l’appareil supprimé du compte de son ancien propriétaire, éteignez-le, puis rallumez-le afin de démarrer la configuration. 

Bien entendu, elle va avoir besoin du mot de passe associé à l'identifiant Apple qu'elle connecte. Dis-lui par la même occasion de suivre ces instructions pour mettre son iPhone volé en mode perdu ou effacer les données qu'il contient par exemple : Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

J'espère que ces indications pourront t'aider. 😉

À bientôt.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 oct. 2020 à 02h17 en réponse à Laurent-h

Bonjour Laurent-h et bienvenue sur les communautés Apple,

En lisant ta publication, j'ai l'impression que c'est la fonctionnalité Verrouillage d'activation de l'Apple Watch qui pose problème. Avant de pouvoir la jumeler à un nouvel iPhone, il va falloir désactiver le verrouillage d'activation.

Pour cela, ton amie peut se rendre sur le site de gestion iCloud pour effectuer ces étapes :

Se connecter à iCloud.com à l’aide de votre identifiant Apple.
Accédez à l’app Localiser mon iPhone.
Dans la partie supérieure de l’écran, cliquer sur Tous mes appareils.
Sélectionner l’appareil à supprimer du compte iCloud.
Cliquer sur Effacer [appareil]. Cliquez sur Suivant jusqu’à ce que l’appareil soit effacé. 
Cliquer sur Supprimer du compte.
Une fois l’appareil supprimé du compte de son ancien propriétaire, éteignez-le, puis rallumez-le afin de démarrer la configuration. 

Bien entendu, elle va avoir besoin du mot de passe associé à l'identifiant Apple qu'elle connecte. Dis-lui par la même occasion de suivre ces instructions pour mettre son iPhone volé en mode perdu ou effacer les données qu'il contient par exemple : Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

J'espère que ces indications pourront t'aider. 😉

À bientôt.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinitialiser une Apple Watch jumelée à un iPhone volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.