Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinitialiser Apple Watch sans l’iPhone

Salutations

Je veux réinitialiser mon Apple Watch et le jumelé avec mon nouveau iPhone car on a volé mon ancien iPhone avec lequel l’Apple Watch était jumelé

merci pour un coup de main

Publiée le 27 mai 2023 à 22h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 mai 2023 à 10h43

Bonjour Jbk96,

Navrée d'apprendre le vol de ton iPhone. J'espère que tu as pu faire le nécessaire de ton côté en suivant les conseils donnés sur la page Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR). Si ce n'est pas le cas, je te recommande de le faire. Tu seras sûr d'avoir fait tout ce qui est en ton pouvoir.

Pour ce qui est de ton Apple Watch, je te recommande de suivre la section Effacer les données de votre Apple Watch si vous n’avez pas accès à votre iPhone de l'article Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple (FR). En espérant que les étapes décrites te seront utiles.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌼

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 mai 2023 à 10h43 en réponse à Jbk96

Bonjour Jbk96,

Navrée d'apprendre le vol de ton iPhone. J'espère que tu as pu faire le nécessaire de ton côté en suivant les conseils donnés sur la page Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR). Si ce n'est pas le cas, je te recommande de le faire. Tu seras sûr d'avoir fait tout ce qui est en ton pouvoir.

Pour ce qui est de ton Apple Watch, je te recommande de suivre la section Effacer les données de votre Apple Watch si vous n’avez pas accès à votre iPhone de l'article Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple (FR). En espérant que les étapes décrites te seront utiles.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌼

Réinitialiser Apple Watch sans l’iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.