Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus d'accès à ma bibliothèque photo avec Facebook sur iPad Pro

Bonjour, ce matin je veux mettre une photo sous un commentaire sur facebook et ça ne fonctionne pas. il ne me donne plus accès à mes photos, ce n'est que live photo qui apparaît. J'aimerais avoir accès à mes photos. Pouvez vous m'aider svp? Merci à l'avance.


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 14

Publiée le 15 oct. 2020 à 17h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 oct. 2020 à 15h40

Thomas, ça n'a pas fonctionné mais j'ai réussi à régler le problème.


Je me suis déconnectée de facebook, mis à la poubelle l'application facebook et je l'ai réinstallé. Lorsque que j'ai voulu mettre une photo, on m'a demandé d'accepter de leur donner l'autorisation d'accéder à mes photos et j'ai accepté et tout fonctionne bien.


Bonne journée.



Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 oct. 2020 à 15h40 en réponse à Chanel01

Thomas, ça n'a pas fonctionné mais j'ai réussi à régler le problème.


Je me suis déconnectée de facebook, mis à la poubelle l'application facebook et je l'ai réinstallé. Lorsque que j'ai voulu mettre une photo, on m'a demandé d'accepter de leur donner l'autorisation d'accéder à mes photos et j'ai accepté et tout fonctionne bien.


Bonne journée.



Le 16 oct. 2020 à 15h47 en réponse à Chanel01

Bonjour Chanel01 et bienvenue sur les communautés Apple,


Lorsque tu tentes d'insérer des photos pour la première fois dans une application, elle te demande automatiquement quelles photos tu souhaites mettre à sa disposition. Je pense que j'ai trouvé une piste qui pourrait t'aider à résoudre ton problème. 😉


En fait, il suffit que tu te rendes dans Réglages > Confidentialité > Photos pour passer de Photos sélectionnées à Toutes les photos dans l'onglet Facebook. Je pense que c'est parce que tu n'as justement pas sélectionné toutes tes photos qu'il n'y a que l'album Live Photos qui est accessible.


Qu'est-ce que ça donne ? 😊

Le 17 oct. 2020 à 16h10 en réponse à jacqueline263

Jacqueline, voici ce que j'ai fait.


Je me suis déconnectée de facebook, mis à la poubelle l'application facebook et je l'ai réinstallé. Lorsque que j'ai voulu mettre une photo, on m'a demandé d'accepter de leur donner l'autorisation d'accéder à mes photos et j'ai accepté et tout fonctionne bien.


Bonne journée.


Plus d'accès à ma bibliothèque photo avec Facebook sur iPad Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.