Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Publier des photos de ma photothèque sur une app avec iPad

Je ne peux plus poster de photos de ma photothèques sur Facebook. A partir de facebook je sélectionne l’appareil photo et je tombe sur pellicule. Normalement je tombe sur ma photheque et je sélectionne une photo et je clique sur utiliser. Mais maintenant photothèque n’apparaît plus, il apparaît pellicule où je n’ai pas de photos, donc je peux plus publier de photo de mon iPad sur Facebook



Je ne peux plus poster mes photos sur Facebook car j’ai pellicule qui apparaît et pas photothèque qu’anse je clique sur l’appareil photo de facebook

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 14

Publiée le 30 oct. 2021 à 00h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 oct. 2021 à 15h13

Bonjour Gwenhurault,


Cela provient très probablement des paramètres de confidentialité de votre iPad. Pour les modifier, allez dans Règlages > Confidentialité > Photos > FaceBook et ajustez le réglage suivant votre souhait.

1 réponse

Publier des photos de ma photothèque sur une app avec iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.