Retrouver la facture d'achat - iPhone XS Max

Apple est il capable de me dire dans quel magasin mon téléphone a été acheté ? Je cherche a vendre mon XS MAX qui va avoir 2 ans, mais je ne trouve plus la facture, je ne sais plus ou je l'ai acheté, et l apple store de Strasbourg ne trouve pas la facture. Apple a t il une traçabilité sur les boutique qui ont vendu un produit grâce au numéro de série ? Merci D'avance

Retrouver une facture

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max, iOS 13

Publiée le 15 oct. 2020 à 10h59

Répondre
1 réponse

Le 16 oct. 2020 à 08h00 en réponse à Shigu67

Bonjour Shigu67,

Je n'ai honnêtement jamais eu à faire à ce type de situation.

Je me dis que comme tu ne te rappelles plus où tu as acheté ton iPhone XS Max et que l'Apple Store de Strasbourg n'a pas retrouvé la facture, c'est que tu as dû l'acheter dans un autre magasin (Apple Store d'une autre ville ou autre enseigne).

Je ne pense pas qu'Apple puisse te donner une traçabilité sur les boutiques qui ont vendu un produit grâce au numéro de série, mais je t'ai trouvé une page internet qui va peut-être te permettre au besoin de vérifier certaines informations avec le numéro de série de l'appareil : Consulter la couverture.

Mais sinon, dans quel but as-tu besoin de savoir dans quel magasin ton iPhone a été acheté ? N'hésite pas à nous donner le plus de détails possibles pour que l'on tente de t'aider plus précisément.

Autrement, je me dis que tu peux également regarder tes e-mails, car tu as peut-être reçu la facture par ce biais.

Bonne journée 🍁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver la facture d'achat - iPhone XS Max

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.