Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retrouver facture iPad

Comment retrouver facture IPAD PRO acheté il y a deux ans



recherche facture

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro (4e génération)

Publiée le 18 mars 2023 à 10h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 mars 2023 à 20h03

Merci beaucoup pour ces infos précises. Oui j'ai acheté directement sur le site Apple. J'ai fait comme tu me l'as précisé, j'ai tout retrouve sauf l'appareil que je cherche, je vais voir a un autre nom comme c'était un cadeau.. :)


2 réponses

Le 19 mars 2023 à 14h29 en réponse à Chistan

Salut Chistan,


En fait, tout va dépendre où tu as acheté ton iPad Pro. L'as-tu acheté auprès d'Apple ou d'un revendeur ?

Si tu l'as pris avec Apple, es-tu passé par le site en ligne ou en magasin ?


De façon générale, si tu l'as acheté avec Apple, tu devrais retrouver ta facture sur le compte mail associé à ton identifiant Apple (pour un achat en ligne) ou l'adresse email que tu as fourni en magasin. N'hésite pas à y jeter un œil pour tenter de la retrouver. Pense aussi à vérifier dans le courrier indésirable.


Si tu ne retrouves pas le mail et si tu as acheté l'iPad en ligne, va sur le site Compte Apple Store et connecte-toi avec ton identifiant Apple, puis va à la section Vos commandes.

Tu y retrouveras tes achats faits dans les 18 derniers mois sur l'Apple Store en ligne. Comme tu mentionnes une facture de plus de 2 ans, il faudra peut-être que tu contactes l'assistance Apple pour voir s'il est possible de récupérer des factures de plus de 18 mois. Tu pourras contacter le support après-vente en t'aidant de ce lien, à la section Apple Store en ligne (pour la France) : Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR)


Si tu as acheté l'appareil en magasin, il faudra contacter l'Apple Store en question pour en savoir plus sur ce qu'il est possible de faire.


Si tu l'as acheté auprès d'un revendeur, il faudra directement voir avec le site ou le magasin en question comment il est possible de récupérer la facture.


Passe une bonne journée ❄️.

Retrouver facture iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.