Trouver facture d'achat iPhone

Bonjour,

Je souhaite obtenir une facture de mon dernier achat d'iphone.

Ou puis je la trouver ?

Merci

facturation

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Plus, iOS 26

Publiée le 12 nov. 2025 à 09h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 nov. 2025 à 09h34

Bonjour,

Personnellement, j'ai reçu un mail d'apple.com un jour après réception de mon iPhone sur ma boite mail avec laquelle j'avais passé commande avec la facture pleine page à télécharger par clic droit.

Figurait également ce message :

Si vous possédez un Compte Apple, vous pouvez également imprimer votre facture à partir de notre site web en libre-service . Si vous avez des questions, appelez-nous au 0800 046 046.

Le fameux site web en libre-service est ici sur ce lien: web en libre-service, mais il faut votre n° de commande qui figure sur le mail de confirmation de commande.

A+

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 nov. 2025 à 09h34 en réponse à Hlmc

Bonjour,

Personnellement, j'ai reçu un mail d'apple.com un jour après réception de mon iPhone sur ma boite mail avec laquelle j'avais passé commande avec la facture pleine page à télécharger par clic droit.

Figurait également ce message :

Si vous possédez un Compte Apple, vous pouvez également imprimer votre facture à partir de notre site web en libre-service . Si vous avez des questions, appelez-nous au 0800 046 046.

Le fameux site web en libre-service est ici sur ce lien: web en libre-service, mais il faut votre n° de commande qui figure sur le mail de confirmation de commande.

A+

Trouver facture d'achat iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.