Trouver facture d'achat iPhone
Bonjour,
Je souhaite obtenir une facture de mon dernier achat d'iphone.
Ou puis je la trouver ?
Merci
facturation
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Plus, iOS 26
Bonjour,
Je souhaite obtenir une facture de mon dernier achat d'iphone.
Ou puis je la trouver ?
Merci
facturation
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Plus, iOS 26
Bonjour,
Personnellement, j'ai reçu un mail d'apple.com un jour après réception de mon iPhone sur ma boite mail avec laquelle j'avais passé commande avec la facture pleine page à télécharger par clic droit.
Figurait également ce message :
Si vous possédez un Compte Apple, vous pouvez également imprimer votre facture à partir de notre site web en libre-service . Si vous avez des questions, appelez-nous au 0800 046 046.
Le fameux site web en libre-service est ici sur ce lien: web en libre-service, mais il faut votre n° de commande qui figure sur le mail de confirmation de commande.
A+
Bonjour,
Personnellement, j'ai reçu un mail d'apple.com un jour après réception de mon iPhone sur ma boite mail avec laquelle j'avais passé commande avec la facture pleine page à télécharger par clic droit.
Figurait également ce message :
Si vous possédez un Compte Apple, vous pouvez également imprimer votre facture à partir de notre site web en libre-service . Si vous avez des questions, appelez-nous au 0800 046 046.
Le fameux site web en libre-service est ici sur ce lien: web en libre-service, mais il faut votre n° de commande qui figure sur le mail de confirmation de commande.
A+
Merci beaucoup,
Je vais patienter en attente de réception du mail
Bonne soirée
Trouver facture d'achat iPhone