Trouver facture d'achat iPhone

Bonjour,

Je souhaite obtenir une facture de mon dernier achat d'iphone.

Ou puis je la trouver ?

Merci

facturation

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Plus, iOS 26

Publiée le 12 nov. 2025 à 09h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 nov. 2025 à 09h34

Bonjour,

Personnellement, j'ai reçu un mail d'apple.com un jour après réception de mon iPhone sur ma boite mail avec laquelle j'avais passé commande avec la facture pleine page à télécharger par clic droit.

Figurait également ce message :

Si vous possédez un Compte Apple, vous pouvez également imprimer votre facture à partir de notre site web en libre-service . Si vous avez des questions, appelez-nous au 0800 046 046.

Le fameux site web en libre-service est ici sur ce lien: web en libre-service, mais il faut votre n° de commande qui figure sur le mail de confirmation de commande.

A+

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 nov. 2025 à 09h34 en réponse à Hlmc

Bonjour,

Personnellement, j'ai reçu un mail d'apple.com un jour après réception de mon iPhone sur ma boite mail avec laquelle j'avais passé commande avec la facture pleine page à télécharger par clic droit.

Figurait également ce message :

Si vous possédez un Compte Apple, vous pouvez également imprimer votre facture à partir de notre site web en libre-service . Si vous avez des questions, appelez-nous au 0800 046 046.

Le fameux site web en libre-service est ici sur ce lien: web en libre-service, mais il faut votre n° de commande qui figure sur le mail de confirmation de commande.

A+

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Trouver facture d'achat iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.