Réécouter un appel vidéo WhatsApp sur iPhone

Je veux savoir comment réécouter une conversation entre mon frère et moi sur whatsap..

Bonjour..comment récupérer un appel vidéo passer entre moi et mon frère..j’en ai besoin .. merci de me répondre.. l’appelle a été effectué via whatsap

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 oct. 2020 à 13h19

Répondre
1 réponse

Le 16 oct. 2020 à 09h18 en réponse à Dioone

Bonjour Dioone et bienvenue sur les communautés Apple,

Pour être tout à fait honnête, je ne pense pas que ça soit possible de réaliser ce type de manipulations. Après, je ne te cache pas que je ne suis pas un utilisateur chevronné de WhatsApp donc peut-être que je me trompe en te disant ça.

Je pense que la meilleure chose à faire dans ces cas-là, c'est de contacter le développeur de l'application en question. Ils seront sûrement mieux placés que moi pour te renseigner sur ce qu'il est possible de faire ou pas sur leur propre application.

Tiens-moi au courant en tout cas, je suis curieux de voir ce que ça donne. 😉

Bonne fin de journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réécouter un appel vidéo WhatsApp sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.