Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Où trouver messages enregistrés avec Dictaphone sur iPhone

bonjiurs ou s’enregistrent les messages avec Dictaphone , pas les messages vocaux avec téléphone mais par message texte on peut envoyer des vocaux , j’en est enregistrer un et j’aimerais savoir où le retrouver merci.


Bonjours les message avec Dictaphone quand on les enregistre ou vont il s’enregistrer ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 14

Publiée le 2 déc. 2020 à 13h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 déc. 2020 à 11h22

Hello fouad258,


Je pense (j'espère en tout cas 😉) que je vois ce dont tu parles. 

Suivant les messages vocaux envoyés ou reçus il y a un petit réglage à vérifier si tu veux vraiment les conserver de manière définitive. 


1. Réglages

2. Messages

3. Descends jusqu'à voir "Messages Audio"

4. À Expiration il faut choisir Jamais


J'espère que cela répondra à ta question, sinon n'hésite pas à revenir me donner plus de détails. 

Bonne journée Fouad ✨. 

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 déc. 2020 à 11h22 en réponse à fouad258

Hello fouad258,


Je pense (j'espère en tout cas 😉) que je vois ce dont tu parles. 

Suivant les messages vocaux envoyés ou reçus il y a un petit réglage à vérifier si tu veux vraiment les conserver de manière définitive. 


1. Réglages

2. Messages

3. Descends jusqu'à voir "Messages Audio"

4. À Expiration il faut choisir Jamais


J'espère que cela répondra à ta question, sinon n'hésite pas à revenir me donner plus de détails. 

Bonne journée Fouad ✨. 

Où trouver messages enregistrés avec Dictaphone sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.