Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Trouver enregistrements Dictaphone reçus dans Messages iPhone

Bonjour ,

Ma famille m’envoie régulièrement des enregistrements Dictaphone via message . Je souhaiterai les conserver , je clique sur enregistrer mais après impossible de les retrouver ! J’ai cherché dans l’app Dictaphone et dans les notes mais je ne trouve rien du tout . Pouvez-vous m’aider ?

merci !

Où vont les Dictaphones que je reçois par message ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 mars 2021 à 08h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 mars 2021 à 12h46

Salut Rikpeu,

Très bonne question ! Je t'avoue que je ne suis pas sûre de savoir où les dictaphones sont enregistrés quand on choisit Enregistrés, car tout comme toi, je ne les retrouve pas sur mon iPhone quand je choisis cette option. J'ai vérifié dans les apps Fichiers et Dictaphone. Je pense du coup que ça enregistre le fichier dans la conversation elle-même, mais ce n'est qu'une supposition de ma part 🤔

Du coup, pour garder les enregistrements Dictaphone qu'on m'envoie, je fais autrement de mon côté. Dans l'app Messages, je clique une fois sur le fichier pour l'agrandir (pas un appui long pour avoir le menu contextuel, juste un appui rapide suffit), puis je sélectionne le bouton de partage. De là, je peux le mettre dans l'app Fichiers ou dans l'app Dictaphone (ou ailleurs, selon ce que je veux faire avec l'enregistrement).

J'espère que ça pourra t'aider.

Belle journée 🌈

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 mars 2021 à 12h46 en réponse à Rikpeu

Salut Rikpeu,

Très bonne question ! Je t'avoue que je ne suis pas sûre de savoir où les dictaphones sont enregistrés quand on choisit Enregistrés, car tout comme toi, je ne les retrouve pas sur mon iPhone quand je choisis cette option. J'ai vérifié dans les apps Fichiers et Dictaphone. Je pense du coup que ça enregistre le fichier dans la conversation elle-même, mais ce n'est qu'une supposition de ma part 🤔

Du coup, pour garder les enregistrements Dictaphone qu'on m'envoie, je fais autrement de mon côté. Dans l'app Messages, je clique une fois sur le fichier pour l'agrandir (pas un appui long pour avoir le menu contextuel, juste un appui rapide suffit), puis je sélectionne le bouton de partage. De là, je peux le mettre dans l'app Fichiers ou dans l'app Dictaphone (ou ailleurs, selon ce que je veux faire avec l'enregistrement).

J'espère que ça pourra t'aider.

Belle journée 🌈

Trouver enregistrements Dictaphone reçus dans Messages iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.