Mon Apple Watch n'enregistre plus mon suivi d'Activité

Bonjour

depuis 2 jours ma montre n enregistre plus mes activités ( pas, lever). Mes anneaux ne se complètent pas. Pourtant tout est activé dans les réglages

Suivi des activités

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 15 oct. 2020 à 16h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 oct. 2020 à 00h58

Bonjour kristel272,

Pourrais-tu me donner quelques informations en plus s'il te plaît afin d'aider ma petite lanterne 🎃 à ne plus mouliner :

• Quel est ton modèle d'Apple Watch et sa version logicielle ?

Cet article peut t'aider à la mettre à jour si tu as besoin.

• Quel est ton modèle d'iPhone et sa version logicielle ?

Il est aussi bien de vérifier si celui-ci est bien sûr la dernière mise à jour. 

Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à suivre les articles  suivant pour faire une sauvegarde et le mettre à jour ensuite :

Comment sauvegarder les données de votre iPhone.

Mise à jour de votre iPhone.

Si tout est bon, tu peux également essayer de déjumeler ton Apple Watch (ne t'inquiète pas elle se sauvegarde automatiquement) et la jumeler à nouveau à ton iPhone avant de refaire un test.

Tiens-nous au courant.

Bon week-end Kristel🌷.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 oct. 2020 à 00h58 en réponse à kristel272

Bonjour kristel272,

Pourrais-tu me donner quelques informations en plus s'il te plaît afin d'aider ma petite lanterne 🎃 à ne plus mouliner :

• Quel est ton modèle d'Apple Watch et sa version logicielle ?

Cet article peut t'aider à la mettre à jour si tu as besoin.

• Quel est ton modèle d'iPhone et sa version logicielle ?

Il est aussi bien de vérifier si celui-ci est bien sûr la dernière mise à jour. 

Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à suivre les articles  suivant pour faire une sauvegarde et le mettre à jour ensuite :

Comment sauvegarder les données de votre iPhone.

Mise à jour de votre iPhone.

Si tout est bon, tu peux également essayer de déjumeler ton Apple Watch (ne t'inquiète pas elle se sauvegarde automatiquement) et la jumeler à nouveau à ton iPhone avant de refaire un test.

Tiens-nous au courant.

Bon week-end Kristel🌷.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon Apple Watch n'enregistre plus mon suivi d'Activité

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.