driver scanner samsung 32 bits

Bonjour,

Ma vieille imprimante Samsung SCX-3400 utilise un driver 32 bits et mon mac ne supporte désormais que le 64 bits.

J'arrive bien à imprimer mais je ne peux scanner...

HP a repris les activités Samsung Printers, quel driver installer pour le faire fonctionner.

Obsolescence quand tu nous tiens... Misère!

Comment faire ?

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 16 oct. 2020 à 01h05

Répondre
2 réponses

Le 17 oct. 2020 à 07h05 en réponse à olivier26

Bonjour olivier26,

Si tu as un Mac qui prend en charge que le 64bits tu dois donc être sur le système macOS Catalina 10.15.

Je ne pense pas qu'il s'agisse ici "d'obsolescence programmée", car ton imprimante fonctionne toujours, il y a simplement un souci de compatibilité (qui je le conçois est gênant pour toi).

Je pense que dans ce cas-ci, contacter HP est une bonne idée pour qu'ils puissent te dire s'il y a une manipulation à faire (comme peut-être une mise à jour ou autre) pour que ton imprimante fonctionne sous macOS Catalina.

J'ai trouvé le contact du Support HP France j'espère que cela pourra t'apporter l'aide dont tu as besoin.

Bon week-end 🌈.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

driver scanner samsung 32 bits

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.