Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La batterie de mon iPhone 8 ne tient plus

Bonjour depuis plusieurs semaines la batterie de mon téléphone ne tient plus du tout

Et depuis hier… Et mon téléphone ne tient plus deux heures ou trois.

Je voudrais savoir comment faire pour remédier à la situation, ça agit-il d’un problème de mises à jour ou des applications ?


Problème iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8

Publiée le 16 oct. 2020 à 12h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 oct. 2020 à 13h01

Bonjour NicolePtrx12, pouvez-vous vous rendre dans les réglages de votre iPhone : Réglages > Batterie > État de la batterie. Je voudrais connaître la capacité maximum de votre iPhone et si vous avez un message concernant votre batterie.


On compte sur vous pour me tenir au courant.


Cordialement,

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 oct. 2020 à 13h01 en réponse à NicolePtrx12

Bonjour NicolePtrx12, pouvez-vous vous rendre dans les réglages de votre iPhone : Réglages > Batterie > État de la batterie. Je voudrais connaître la capacité maximum de votre iPhone et si vous avez un message concernant votre batterie.


On compte sur vous pour me tenir au courant.


Cordialement,

Le 16 oct. 2020 à 13h16 en réponse à dylanfouville

Bonjour Dylan je viens de voir d’où venait mon problème.

Effectivement j’ai un gros problème sur la capacité maximum de ma batterie.

J’ai un message qui m’a forme qu’il va falloir que je change ma batterie que j’aille voir Apple ou un service agréé.


Je vous remercie pour votre rapidité.


Bonne journée bon week-end

La batterie de mon iPhone 8 ne tient plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.