Bruit intempestif lors d'enregistrements audio - iPhone X

Lorsque j’enregistre un audio ou une vidéo et que mon doigt bouge sur l’écran, le son du doigt se fait entendre comme si ça frottait contre le micro, j’ai tout essayé mais je n’arrive pas à changer cela. Comment faire ?

Sons du doigt sur l'écran

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 14

Publiée le 16 oct. 2020 à 04h27

Répondre
1 réponse

Le 18 oct. 2020 à 00h41 en réponse à bruna224

Bonjour bruna224,

Je pense que cela est tout à fait normal, car l'iPhone est l'appareil utilisé pour prendre les vidéos. De ce fait, les bruits de près ou de loin se feront entendre sur la vidéo.

J'ai fait un test avec mon iPhone 11 Pro Max et j'entends aussi un bruit lorsque je glisse mon doigt sur l'écran lors de la prise de vidéo.

Je me dis que ça serait similaire à lorsque l'on utilise un caméscope, un petit coup ou un appui des boutons peut se faire entendre dans les vidéos filmées.

Après, je n'ai pas connaissance du bruit exact de ton côté, mais si tu penses que c'est vraiment pas normal, peut-être que le mieux serait de le faire analyser dans un Apple Store ou Centre agréé Apple.

J'espère que cela t'éclaire un peu plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bruit intempestif lors d'enregistrements audio - iPhone X

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.