Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le disque Macintosh HD de mon MacBook Air n'est pas monté

j 'ai formaté mon Macbook Air et après un fichier avec le signe d'interrogation est apparu, et quand j'ai formaté mon pc, jai pas fait le backup avec TimeMachine.

j'ai fais l'installation de MacOs Yosmite et après le Macbook s'est allume.

après verification du Pc, j'ai pas trouvé les applications suivante : keynote pages et numbers

quand j'essaye de les installer, l'app store n'accepte pas le mot de passe de mon apple ID malgré qu'il est juste ( le mot de passe est correct , marche bien sur mon Iphone)

j'ai essayé d'installer MacOs Catalina mais sans success, l'app store dit qu'il faut la version 10.15 ou plus mais moi j'ai l'ancienne version 10.10 que je n'arrive pas a actualiser.

quand je vais a disk utilité, le Hard drive Macintosh n'est pas monté ( il a disparu, ne se trouve pas dans disk utilité ). donc je ne peut pas faire le Mac Os recovery.

veuillez m'orienter et m'aider à resoudre ce problem,

Merci

le Hard drive Macintosh n'est pas monté

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 11″, OS X 10.10

Publiée le 16 oct. 2020 à 21h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 oct. 2020 à 19h09

ouf ça fait beaucoup de questions et c'est un peu brouillon, je te conseille:

a meilleure solution:

Assistance Apple:

Suivant ta région, tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  simple et gratuit  .

France

France métropolitaine :

0805 540 003

DOM-TOM :

0825 77 00 35

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 oct. 2020 à 19h09 en réponse à brahimMed

ouf ça fait beaucoup de questions et c'est un peu brouillon, je te conseille:

a meilleure solution:

Assistance Apple:

Suivant ta région, tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  simple et gratuit  .

France

France métropolitaine :

0805 540 003

DOM-TOM :

0825 77 00 35

Le disque Macintosh HD de mon MacBook Air n'est pas monté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.