Mon iPhone refuse de télécharger des app alors que la capacité lui permet de le faire

Bonjour

j’ai acheté sur iCloud en plus la capacité de stockage supérieur pour permettre de libérer de l’espace.

mais mon iPhone bug complètement je n’ai plus aucune app sur le tel car j’ai du tout supprimer mais il continue à buger et refuse d’installer 1 nouvelle app!

je suis désespérée!! Help please

iPhone SE, 13

Publiée le 16 oct. 2020 à 23h34

Répondre
1 réponse

Le 19 oct. 2020 à 06h13 en réponse à lila-lyloo

Bonjour lila-lyloo,

Est-ce que tu as un message d'erreur quand tu essayes de télécharger une application ?

Ce message pourrait nous mettre sur la piste de la cause exacte du problème.

Dans tous les cas, je te conseille de suivre cet article pour commencer à essayer de régler le souci :

Si vous ne parvenez pas à télécharger ou à mettre à jour des apps sur votre iPhone ou un autre appareil Apple.

Bon courage et bonne fin de journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone refuse de télécharger des app alors que la capacité lui permet de le faire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.