Commande annulée sans réponse de Sofinco

Bonjour,

Hier soir j'ai réalisé une commande avec financement. Sans avis, ni mail, ni réponse de la part de Sofinco, ce matin je regarde sur mes commandes sur le site Apple et je vois qu'elle a été annulée.

Sauriez-vous me dire pourquoi ?

Merci à tous !

Publiée le 17 oct. 2020 à 05h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 oct. 2020 à 09h19

Salut Lorum 🙂

Au niveau du forum, nous n'allons malheureusement pas pouvoir te dire pourquoi ta commande a été annulée. Le mieux serait de contacter le service des ventes. Eux seuls pourront avoir accès à ton dossier et te donner une réponse précise. Tu peux aussi te connecter en ligne pour voir si tu as des informations par rapport à cela.

Numéro de l'assistance :  0800 046 046.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 oct. 2020 à 09h19 en réponse à Lorum

Salut Lorum 🙂

Au niveau du forum, nous n'allons malheureusement pas pouvoir te dire pourquoi ta commande a été annulée. Le mieux serait de contacter le service des ventes. Eux seuls pourront avoir accès à ton dossier et te donner une réponse précise. Tu peux aussi te connecter en ligne pour voir si tu as des informations par rapport à cela.

Numéro de l'assistance :  0800 046 046.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Commande annulée sans réponse de Sofinco

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.