Taille du bracelet à boucle unique

Bonjour,

Lorsque j'utilise le bracelet papier destiné à mesurer la taille du bracelet à boucle unique j'obtiens une taille 5.

En collant ce bracelet papier sur mon apple watch série 2, j'obtiens une taille 8.

Est-ce dû à la différence de taille de boitier avec ma montre actuelle (je souhaite le plus grand cadran de 44 mm).

J'avoue que j'aurais déjà commandé l'article sans ce problème de taille de bracelet. En plus, pour cause de covid il n'est pas possible d'essayer en boutique le bracelet qui serait optimum sans compter qu'il faut s'inscrire sur le net pour entrer dans un apple store. Là vous multipliez les freins à l'achat ...

Publiée le 18 oct. 2020 à 01h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 oct. 2020 à 06h40

Bonjour christian223 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Le système de mesure mis en place par Apple pour déterminer la taille du bracelet est fait spécifiquement pour le nouveau bracelet boucle unique qui est sorti avec les Apple Watch Series 6 et SE.

Je te conseille donc de te baser sur la première mesure (taille 5) car c'est celle qui correspondra le mieux à ce qu'Apple recommande.

En ce qui concerne les essais de montres et de bracelets, les mesures ont été mises en place afin de protéger au mieux les techniciens, les vendeurs et les clients. Je pense qu'ils aimeraient également pouvoir revenir à un rythme normal mais la santé des employés et des clients est très importante pour Apple.

Passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 oct. 2020 à 06h40 en réponse à christian223

Bonjour christian223 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Le système de mesure mis en place par Apple pour déterminer la taille du bracelet est fait spécifiquement pour le nouveau bracelet boucle unique qui est sorti avec les Apple Watch Series 6 et SE.

Je te conseille donc de te baser sur la première mesure (taille 5) car c'est celle qui correspondra le mieux à ce qu'Apple recommande.

En ce qui concerne les essais de montres et de bracelets, les mesures ont été mises en place afin de protéger au mieux les techniciens, les vendeurs et les clients. Je pense qu'ils aimeraient également pouvoir revenir à un rythme normal mais la santé des employés et des clients est très importante pour Apple.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Taille du bracelet à boucle unique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.