Mon Apple Watch n'enregistre pas les données de mes exercices

J.ai une Apple Watch série 2. Lors des activités physiques ma montre s’arrête sa s mémoriser l.ensemble de mon exercice. Pourtant lorsque je la mets sur son support pour la recharger la batterie est pleine.

Impossible d’enregistrer mon jogging

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 18 oct. 2020 à 02h42

Répondre
3 réponses

Le 21 oct. 2020 à 07h29 en réponse à Kermorvan

Bonjour Kermorvan,

Merci pour ces précisions.

Il est vrai qu'il est assez particulier que ton Apple Watch s'éteigne d'un coup puis se rallume avec la charge indiquant 100 %.

Dans ce cas, si tu as pu faire les manipulations expliquées dans les réponses précédentes et que malgré tout le problème persiste, je pense qu'il peut alors être utile de contacter l'assistance Apple.

Je t'ai trouvé un lien de contact : Assistance.

Reviens ensuite sur le forum si tu as le temps pour partager l'évolution de la situation avec les autres membres.

Bon après-midi ☀️

Le 20 oct. 2020 à 08h40 en réponse à Jean_Bapt_G

Je ne pense pas que cela vienne d´une mise à jour (mais je n’en suis pas sûre) car la montre devient noire totalement au cours de l’exercice comme si elle était entièrement déchargée et lorsque je la remets en charge , elle redémarre à zéro comme après avoir été éteinte mais au bout de 10 minutes la charge indique 100%.

Le 20 oct. 2020 à 07h26 en réponse à Kermorvan

Bonjour Kermorvan,

Comme toi, j'aime enregistrer mes activités physiques avec mon Apple Watch, je vais essayer de t'aider.

Est-ce que ce problème est arrivé après une manipulation particulière comme une mise à jour de ton iPhone jumelé à ton Apple Watch ?

Si c'est le cas, j'ai fait quelques recherches sur internet et j'ai trouvé ce texte qui va peut-être t'intéresser : Si les données GPS des parcours d’exercice ou les données de santé sont manquantes après la mise à jour vers iOS 14 et watchOS 7.

N'hésite pas à nous donner des nouvelles.

Bonne journée à toi ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon Apple Watch n'enregistre pas les données de mes exercices

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.