Mon iPad affiche des lignes multicolores à l'écran

Mon enfant a tapé sur l’écran de l’iPad. La vitre est intacte mais l’écran allumé est fait de lignes en couleurs et de taches. Il ne répond plus

L’écran de mon iPad n’est pas cassé ni fissuré mais il présente des lignes de couleur et des taches. Il est inutilisable

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iOS 12

Publiée le 18 oct. 2020 à 05h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 oct. 2020 à 12h42

Bonsoir Juls,

Ravie de vous apporter mes renseignements sur votre problème très inquiétant.

Je tiens déjà à vous informer que els produits Apple sont particulièrement performants mais très fragiles. Il se peut qu'un mouvement de puissance médiocre puissent endommagé par forcément la vitre extérieure de votre tablette Ipad, mais l'intérieur, il s'agit de l'écran qui se charge du tactile, donc l'utilisation avec les doigts. Malheureusement, il est fortement possible que votre enfants ait atteint les fonctionnalité internes de l'écran, ce qui provoquer un choque sur l'encre des couleurs de l'écran qui apparaissent dorénavant en bande fine de couleur séparée et différente. La seul solution pour réparer ce souci de tactile et d'encre, c'est la réparation de votre produit pour dommage physique. Si vous souhaitez effectuer une procédure de réparation, rendez-vous sur le lien ci-dessous et vous serez guider par les rubriques qui vous sont proposées :

https://support.apple.com/fr-fr/repair

Je suis navré de vous apprendre cette informations. Surtout soyez prévenu que nos produits Apple ne soit pas à la hauteur de toutes dommages physique possible. Je vous conseille de vous procurez de protection.

J'espère que je vous ai satisfait que ce que vous devez être informé. Je reste ouvert à vous pour quelconques demandes.

Très bonne soirée à vous et protégez vous surtout en cette situation sanitaire.

Matthis pour vous aider.

PS : Mex excuses pour cette réponde tardive !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 oct. 2020 à 12h42 en réponse à Juls13

Bonsoir Juls,

Ravie de vous apporter mes renseignements sur votre problème très inquiétant.

Je tiens déjà à vous informer que els produits Apple sont particulièrement performants mais très fragiles. Il se peut qu'un mouvement de puissance médiocre puissent endommagé par forcément la vitre extérieure de votre tablette Ipad, mais l'intérieur, il s'agit de l'écran qui se charge du tactile, donc l'utilisation avec les doigts. Malheureusement, il est fortement possible que votre enfants ait atteint les fonctionnalité internes de l'écran, ce qui provoquer un choque sur l'encre des couleurs de l'écran qui apparaissent dorénavant en bande fine de couleur séparée et différente. La seul solution pour réparer ce souci de tactile et d'encre, c'est la réparation de votre produit pour dommage physique. Si vous souhaitez effectuer une procédure de réparation, rendez-vous sur le lien ci-dessous et vous serez guider par les rubriques qui vous sont proposées :

https://support.apple.com/fr-fr/repair

Je suis navré de vous apprendre cette informations. Surtout soyez prévenu que nos produits Apple ne soit pas à la hauteur de toutes dommages physique possible. Je vous conseille de vous procurez de protection.

J'espère que je vous ai satisfait que ce que vous devez être informé. Je reste ouvert à vous pour quelconques demandes.

Très bonne soirée à vous et protégez vous surtout en cette situation sanitaire.

Matthis pour vous aider.

PS : Mex excuses pour cette réponde tardive !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPad affiche des lignes multicolores à l'écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.