Aucune sauvegarde iTunes disponible pour restaurer mon iPhone

Bonjour, je veux restaurer mon iPhone à l'aide d'une sauvegarde faite sur mon Mac et lorsque je clique sur restaurer dans iTunes, je n'ai aucune sauvegarde que je peux sélectionner. Pourtant lorsque je vais dans mes fichier iOS dans Gérer le stockage, je vois que j'ai une sauvegarde de faite de 24 Go.

Merci de votre aide.

Restauration iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 18 oct. 2020 à 12h40

Répondre
1 réponse

Le 21 oct. 2020 à 00h35 en réponse à sidney19

Bonjour sidney19,

Pouvoir restaurer ses données sur son iPhone est important, je vais essayer de t'aider.

Est-ce que tu as vu des messages d'erreur particuliers apparaître lors de la tentative de restauration de tes données via iTunes (en plus de n'avoir aucune sauvegarde à sélectionner) ?

Sinon, j'ai fait quelques recherches sur internet et j'ai trouvé ces textes :

Est-ce que ce sont les méthodes que tu as suivies pour faire ta sauvegarde sur iTunes et tenter de restaurer tes données sur ton iPhone ?

Si c'est le cas, est-ce que le problème persiste quand tu démarres le Mac en mode sans échec ? Voici un lien qui t'explique comment démarrer dans ce mode : Utilisation du mode sans échec sur votre Mac.

N'hésite pas à nous donner des nouvelles.

Bonne journée à toi ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Aucune sauvegarde iTunes disponible pour restaurer mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.