Pomme allumée en permanence sur iPhone Xs après restauration

je ne peux redémarrer mon iphone xs suite à une restauration sur iTunes pomme allumée en permanence malgré un début de restauration sur itunes n allant jamais à terme je retombe toujours sur la pomme allumée ( localisation desactivée ) merci

iphone xs os 14

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS

Publiée le 18 oct. 2020 à 14h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 oct. 2020 à 01h36

Bonjour bernard74_ et bienvenue dans la Communauté Apple !

De ce que je comprends de ton message, j'ai l'impression que la restauration n'arrive pas à se lancer sur ton iPhone XS.

Ce que je te conseille de faire c'est de suivre les étapes de l'article Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch qui devrait te permettre de reprendre le contrôle de ton appareil.

Si ça ne marche toujours pas alors il faudra contacter l'assistance Apple, le souci est peut-être matériel.

Tiens-nous aux courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 oct. 2020 à 01h36 en réponse à bernard74_

Bonjour bernard74_ et bienvenue dans la Communauté Apple !

De ce que je comprends de ton message, j'ai l'impression que la restauration n'arrive pas à se lancer sur ton iPhone XS.

Ce que je te conseille de faire c'est de suivre les étapes de l'article Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch qui devrait te permettre de reprendre le contrôle de ton appareil.

Si ça ne marche toujours pas alors il faudra contacter l'assistance Apple, le souci est peut-être matériel.

Tiens-nous aux courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pomme allumée en permanence sur iPhone Xs après restauration

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.