Déverrouiller le Mac avec l'Apple Watch

pourquoi a chaque fois que j'effectue l'opération pour activer le réglage ( déverouiller son mac avec votre apple watch) un message disant que mon apple watch et mon iphone doivent être déverouiller alors que c'est le cas?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 18 oct. 2020 à 21h14

Répondre
2 réponses

Le 21 oct. 2020 à 02h55 en réponse à Un_homme

Bonjour Un_homme,

Cela peut venir d'un bug du système de l'Apple Watch ou de l'iPhone qui n'envoie pas la bonne information à ton Mac (dans le cas présent que l'appareil est déverrouillé).

Je te conseille pour commencer de redémarrer ton iPhone et de redémarrer ton Apple Watch. Cela permettra aux deux appareils de relancer tous les services et applications et de refaire les connexions entre les différents appareils.

Vérifie aussi que ces trois points sont respectés :

Le Wi-Fi et le Bluetooth sont activés sur votre Mac.

Votre Mac et votre Apple Watch sont connectés à iCloud avec le même identifiant Apple et ce dernier est protégé par l’identification à deux facteurs.

Un code d’accès est configuré sur votre Apple Watch.

Source : Déverrouillage de votre Mac à l’aide de votre Apple Watch.

Si tout est bien configuré, tente de nouveau de mettre en service cette fonctionnalité.

Tiens-nous au courant de l'avancée de la situation.

Bon courage et bonne fin de journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Déverrouiller le Mac avec l'Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.