Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Où sont enregistrés les iMessages audio sur iPhone 8 ?

J'ai reçu un iMessage audio et j'ai maintenu mon doigt sur celui-ci et fait enregistrer... par contre je ne sais pas ou le iMessage audio s'est enregistré ?

iMessage

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8

Publiée le 19 oct. 2020 à 14h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 oct. 2020 à 14h36

Bonjour Carlito99 et bienvenue sur les communautés Apple,

Ta question est très intéressante pour le coup puisque j'ai effectué la même opération que toi sur un de mes messages audio, et je n'ai pas trouvé non plus où il peut être enregistré. J'ai regardé dans Dictaphone et même utilisé la fonction de recherche pour voir si l'iPhone pouvait retrouver le message audio sous la forme d'un fichier mais je ne te cache pas que je suis revenu bredouille.

J'ai bien l'impression que la seule manière de conserver ce message vocal, c'est justement de le conserver dans la conversation en question sur l'app Messages. Dans Réglages > Messages, tu as la possibilité de définir l'expiration des messages audio à 2 minutes ou à jamais. Je te conseille de jeter un petit coup d'œil à l'article Envoi de messages audio, photo et vidéo depuis votre iPhone, iPad ou iPod touch qui t'explique plutôt bien comment ça marche.

J'espère avoir pu répondre à ta question malgré tout. 😉

Bonne fin de journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 oct. 2020 à 14h36 en réponse à Carlito99

Bonjour Carlito99 et bienvenue sur les communautés Apple,

Ta question est très intéressante pour le coup puisque j'ai effectué la même opération que toi sur un de mes messages audio, et je n'ai pas trouvé non plus où il peut être enregistré. J'ai regardé dans Dictaphone et même utilisé la fonction de recherche pour voir si l'iPhone pouvait retrouver le message audio sous la forme d'un fichier mais je ne te cache pas que je suis revenu bredouille.

J'ai bien l'impression que la seule manière de conserver ce message vocal, c'est justement de le conserver dans la conversation en question sur l'app Messages. Dans Réglages > Messages, tu as la possibilité de définir l'expiration des messages audio à 2 minutes ou à jamais. Je te conseille de jeter un petit coup d'œil à l'article Envoi de messages audio, photo et vidéo depuis votre iPhone, iPad ou iPod touch qui t'explique plutôt bien comment ça marche.

J'espère avoir pu répondre à ta question malgré tout. 😉

Bonne fin de journée.

Où sont enregistrés les iMessages audio sur iPhone 8 ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.