Écouteurs ne se connectent pas sur iPad Air ni iMac

Je dispose d'un ipad Air(3), je viens d'acheter les écouteurs intra auriculaires Silver Crest de chez lidl (STSK 2 C3.

Je n'arrive pas à me connecter en bluetooth sur mon ipad, ni sur mon Imac (4)

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance,

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 3 Wi-Fi

Publiée le 19 oct. 2020 à 06h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 oct. 2020 à 05h50

Bonjour marie-claude194 et bienvenue sur les communautés Apple,

Le fait que tu aies testé la connexion de tes écouteurs sur plusieurs appareils peut laisser supposer qu'ils ne sont pas compatibles avec ton iMac et ton iPad Air.

Avant de partir sur cette conclusion, tu pourrais peut-être essayer de suivre les étapes de dépannage proposées dans ces deux articles :

Si jamais tu n'arrives toujours pas à connecter tes écouteurs Bluetooth avec tes appareils, je pense que ça pourrait valoir le coup de contacter le fabricant des écouteurs pour confirmer ou non qu'ils soient bien compatibles avec les produits Apple.

J'espère avoir pu t'aider. 😊

Bonne fin de journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 oct. 2020 à 05h50 en réponse à marie-claude194

Bonjour marie-claude194 et bienvenue sur les communautés Apple,

Le fait que tu aies testé la connexion de tes écouteurs sur plusieurs appareils peut laisser supposer qu'ils ne sont pas compatibles avec ton iMac et ton iPad Air.

Avant de partir sur cette conclusion, tu pourrais peut-être essayer de suivre les étapes de dépannage proposées dans ces deux articles :

Si jamais tu n'arrives toujours pas à connecter tes écouteurs Bluetooth avec tes appareils, je pense que ça pourrait valoir le coup de contacter le fabricant des écouteurs pour confirmer ou non qu'ils soient bien compatibles avec les produits Apple.

J'espère avoir pu t'aider. 😊

Bonne fin de journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écouteurs ne se connectent pas sur iPad Air ni iMac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.