Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Siri transcrit en anglais ce que je dicte en français

Bonjour, j'ai un Ipad 2 (IOS 10.3.4.). j'ai tout fait - je crois - Siri continue à tenter de traduire en anglais ce que je dicte en français. j'espérais que la dernière mis à jour règlerait le pb mais non... donc :

  • Général, réglages :
    • langue de l'Pad ->français
    • région : france
  • Siri : français
  • clavier : français (mais je suppose qu'ici cela n'a pas d'importance)
  • dictée : activée

je viens de dicter "peux-tu désactiver le dictionnaire" . Cela donne à l'écrit "But you did activate a decent air"...


une précision : cela se produit dans les mails: Outlook, gmail, et dans la fonction notes.

Pages en revanche accepte de transcrire le texte en français.


Je veux bien un coup de main... merci par avance !


un user perdu


help...

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 oct. 2020 à 18h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 oct. 2020 à 09h04

Bonjour,


J'avais déjà redémarré, mais je n'avais jamais osé toucher aux réglages, de peur de perdre mes données.


Je viens de le faire : effectivement je vois que je dois rétablir le Wifi, mais je viens de faire les tests et... ça marche !!! tout est en français (notes, mails, etc.).


Merci infiniment de votre aide !


la prochaine fois je reviens vous voir au moindre pb !


je vous souhaite une excellente journée


User0 remotivé :)





2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 oct. 2020 à 09h04 en réponse à naturopathie

Bonjour,


J'avais déjà redémarré, mais je n'avais jamais osé toucher aux réglages, de peur de perdre mes données.


Je viens de le faire : effectivement je vois que je dois rétablir le Wifi, mais je viens de faire les tests et... ça marche !!! tout est en français (notes, mails, etc.).


Merci infiniment de votre aide !


la prochaine fois je reviens vous voir au moindre pb !


je vous souhaite une excellente journée


User0 remotivé :)





Le 19 oct. 2020 à 18h39 en réponse à User0

Bonsoir

Juste au cas où, avez-vous fait des petites manipulations, comme par exemple redémarrer votre iPad ou encore réinitialiser les réglages (Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages) ? Rassurez-vous, cela ne touche pas à vos données, ça va effacer les configurations que vous avez mises en place, comme les alarmes et le wifi, que vous pourrez configurer à nouveau bien entendu.

et dites-nous

à bientôt

bonne soirée

Siri transcrit en anglais ce que je dicte en français

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.