Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L'icône du Wi-Fi n'apparaît plus sur mon iPhone 8

Sur mon Iphone8 ios14.01 je suis connecté à un réseau wifi mais l'icône indicateur de la force du signal wifi n'apparait plus en haut sur la barre des icônes pourquoi ? est-ce un problème avec la carte wifi du Iphone ?


WIFI icône

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone 8, iOS 14

Publiée le 20 oct. 2020 à 15h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 oct. 2020 à 12h56

Salut donald240,


Effectivement c'est étrange.

L'icône ne s'affiche pas alors que tu es bien connecté à un réseau Wi-Fi, c'est ça ? Tu peux vérifier ça dans Réglages > Wi-Fi pour voir à quel réseau tu es connecté.


De plus, je me demandais si tu avais un VPN ou tout autre logiciel de sécurité installé ? Si c'est le cas essaie de les désactiver pour voir et même de les désinstaller si nécessaire.


N'hésite pas non plus à nous partager le nom du logiciel/VPN en question, cela pourrait être utile pour d'autres utilisateurs de ce dernier. 😊


Tiens-nous au courant de tout ça déjà, j'espère que cela t'éclairera un peu plus.


Bon courage et à très vite.


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 oct. 2020 à 12h56 en réponse à donald240

Salut donald240,


Effectivement c'est étrange.

L'icône ne s'affiche pas alors que tu es bien connecté à un réseau Wi-Fi, c'est ça ? Tu peux vérifier ça dans Réglages > Wi-Fi pour voir à quel réseau tu es connecté.


De plus, je me demandais si tu avais un VPN ou tout autre logiciel de sécurité installé ? Si c'est le cas essaie de les désactiver pour voir et même de les désinstaller si nécessaire.


N'hésite pas non plus à nous partager le nom du logiciel/VPN en question, cela pourrait être utile pour d'autres utilisateurs de ce dernier. 😊


Tiens-nous au courant de tout ça déjà, j'espère que cela t'éclairera un peu plus.


Bon courage et à très vite.


Le 22 oct. 2020 à 15h23 en réponse à Depeche-Mod

Merci Depeche-mod,


J'essayais d'installer le VPN NordVpn et je ne réussissais pas à me connecter à internet ,alors après plusieurs essais et en changeant le protocole de NordVpn pour NordLynx , enfin je pu me connecter à internet et alors mon icône apparut sur mon Iphone 8 et tout fonctionne rapidement maintenant.


Merci de votre support


Donald240

L'icône du Wi-Fi n'apparaît plus sur mon iPhone 8

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.