Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone n'affiche plus d'icône Wi-Fi

Bonjour,

Je viens d'acheter un SE 2020. Mon icône du WiFi n'apparait pas sur l'écran même quand il est connecté ! (j'ai du signal et je navigue avec le wifi mais l'icône n'apparait toujours pas). J'ai déjà redémarré le modem, le iPhone, effacer les réglages réseaux, oublier le wifi et rerentrer.....


icone WIFI

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 3 févr. 2021 à 03h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 févr. 2021 à 18h56

Hello GillesMascle,


C'est curieux que l'icône Wi-Fi n'apparaisse pas 🤔. Tu vérifies bien en haut à gauche de ton écran pour voir si tu vois l'icône ?

Tu es sûr que tu es connecté au Wi-Fi et non au réseau cellulaire ? Je veux bien une capture d'écran de ce que tu vois, car je t'avoue être un peu perplexe 😅


En tout cas, tu as déjà fait de très bonnes étapes pour le souci que tu rencontres. Vérifie si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-là. Pense bien à faire une sauvegarde avant.

Tu as la possibilité de tester avec un autre réseau Wi-Fi ? Je ne pense pas que ça changerait grand-chose, mais il ne faut jamais dire jamais.


Belle soirée 🌈

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 févr. 2021 à 18h56 en réponse à GillesMascle

Hello GillesMascle,


C'est curieux que l'icône Wi-Fi n'apparaisse pas 🤔. Tu vérifies bien en haut à gauche de ton écran pour voir si tu vois l'icône ?

Tu es sûr que tu es connecté au Wi-Fi et non au réseau cellulaire ? Je veux bien une capture d'écran de ce que tu vois, car je t'avoue être un peu perplexe 😅


En tout cas, tu as déjà fait de très bonnes étapes pour le souci que tu rencontres. Vérifie si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-là. Pense bien à faire une sauvegarde avant.

Tu as la possibilité de tester avec un autre réseau Wi-Fi ? Je ne pense pas que ça changerait grand-chose, mais il ne faut jamais dire jamais.


Belle soirée 🌈

Le 10 févr. 2021 à 20h52 en réponse à The_knight

Je sais que c'est bizarre, et je ne suis débutant alors voilà : Je me suis mis en mode avion pour n'avoir que le Wi-Fi, j'ai réinitialisé les réglages réseau du modem et du téléphone, j'ai redémarré le téléphone, j'ai redémarré le modem (10 secondes d'attente), j'ai testé sur un autre réseau WIFI, dans un magasin.....

Mais ! J'ai eu la lumière sur l'assistance apple, en pensant à reconfigurer le téléphone ! j'ai reconfigure le téléphone ET j'ai fait l'installation en manuel et miracle, l'icône est apparu et plus de problème depuis une semaine déjà.


Merci de l'appui et de la réponse.


Mon iPhone n'affiche plus d'icône Wi-Fi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.