Quel est l'espace minimum sur Mac pour restaurer un iPhone ?
Bonjour,
quel est l'espace minimum sur mac pour restaurer un iPhone?
restauration iPhone 6S suite a installation IOS 14
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6s, iOS 14
Bonjour,
quel est l'espace minimum sur mac pour restaurer un iPhone?
restauration iPhone 6S suite a installation IOS 14
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6s, iOS 14
Salut Daban !
J'ai eu beau chercher un peu partout, je n'ai pas trouvé d'information officielle.
Cependant, par expérience, un nouveau logiciel pèse généralement entre 5 et 10 gigas. Histoire d'avoir un peu de marge, je te conseille d'avoir minimum 10-15 gigas de libre sur le Mac. De toutes façons si tu n'as pas assez, ton ordinateur te le dira 😊.
Peut-être qu'un autre utilisateur des communautés aura une réponse plus précise et pourra nous la donner ! 🤗
Belle journée ☀️
Salut Daban !
J'ai eu beau chercher un peu partout, je n'ai pas trouvé d'information officielle.
Cependant, par expérience, un nouveau logiciel pèse généralement entre 5 et 10 gigas. Histoire d'avoir un peu de marge, je te conseille d'avoir minimum 10-15 gigas de libre sur le Mac. De toutes façons si tu n'as pas assez, ton ordinateur te le dira 😊.
Peut-être qu'un autre utilisateur des communautés aura une réponse plus précise et pourra nous la donner ! 🤗
Belle journée ☀️
Bonjour et merci pour ta diligence.
le problème est résolu.
c’était tout bête.
j’avais plus de fichiers à sauvegarder que d’espace disponible sur mon mac.
du coup, j’ai pu restaurer l’ihone et récupérer une sauvegarde récente sur ICloud.
Merci encore.
bonne soirée et bonne semaine.
Coucou Daban,
Merci de ton retour, de l'explication et de la solution que tu nous donnes.
N'hésite pas à revenir sur les communautés si tu as une question ou pour partager ton expertise !
Belle journée ☀️
Quel est l'espace minimum sur Mac pour restaurer un iPhone ?