Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Quel est l'espace minimum sur Mac pour restaurer un iPhone ?

Bonjour,

quel est l'espace minimum sur mac pour restaurer un iPhone?

restauration iPhone 6S suite a installation IOS 14

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 14

Publiée le 20 oct. 2020 à 17h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 oct. 2020 à 13h59

Salut Daban !

J'ai eu beau chercher un peu partout, je n'ai pas trouvé d'information officielle.

Cependant, par expérience, un nouveau logiciel pèse généralement entre 5 et 10 gigas. Histoire d'avoir un peu de marge, je te conseille d'avoir minimum 10-15 gigas de libre sur le Mac. De toutes façons si tu n'as pas assez, ton ordinateur te le dira 😊.

Peut-être qu'un autre utilisateur des communautés aura une réponse plus précise et pourra nous la donner ! 🤗

Belle journée ☀️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 oct. 2020 à 13h59 en réponse à Daban

Salut Daban !

J'ai eu beau chercher un peu partout, je n'ai pas trouvé d'information officielle.

Cependant, par expérience, un nouveau logiciel pèse généralement entre 5 et 10 gigas. Histoire d'avoir un peu de marge, je te conseille d'avoir minimum 10-15 gigas de libre sur le Mac. De toutes façons si tu n'as pas assez, ton ordinateur te le dira 😊.

Peut-être qu'un autre utilisateur des communautés aura une réponse plus précise et pourra nous la donner ! 🤗

Belle journée ☀️

Quel est l'espace minimum sur Mac pour restaurer un iPhone ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.