Restaurer mon iPhone
Bonjour je n'arrive pas à restauter mon iphone par manque d 'espace.
Que faire ?
Bonjour il y a marqué que je n'ai plus de place pour faire la restoration de mon iphone que faire ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 13
Bonjour je n'arrive pas à restauter mon iphone par manque d 'espace.
Que faire ?
Bonjour il y a marqué que je n'ai plus de place pour faire la restoration de mon iphone que faire ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 13
Alors dans votre cas vous n’avez pas d’autre choix que te restaurer totalement votre appareil en le reliant à un ordinateur avec la dernière version d’iTunes installée. Ceci effacera la totalité des données présentent dessus.
Alors dans votre cas vous n’avez pas d’autre choix que te restaurer totalement votre appareil en le reliant à un ordinateur avec la dernière version d’iTunes installée. Ceci effacera la totalité des données présentent dessus.
Bonjour iLayter,
La meilleur solution dans votre cas est de supprimer suffisamment d’apps afin de libérer l’espace demandé pour la restauration. Une fois ceci fait, vous pourrez télécharger de nouveau toutes les apps que vous aviez supprimé.
Bonjour iLayter, si vous essayez de restaurer la sauvegarde provenant de l'iPhone "désactiver" sur l'iPhone désactiver et que vous avez le message du manque de place il n'y aura pas de solution.
La sauvegarde de l'iPhone a certainement été faite sous un iOS antérieur (iPhone avec mémoire presque pleine) et lorsque l'on restaure un iPhone désactiver en mode récupération cela installe automatiquement le dernier iOS disponible qui prend généralement plus de place mémoire, la place mémoire restante devient insuffisante pour récupérer la sauvegarde.
Titicool
Salut Titicool,
J’avoue ne jamais avoir rencontré ce problème. Même en lançant une restauration en mode DFU cela ne fonctionne pas? C’est pourtant censé effacer la totalité des données et installer la dernière version d’iOS comme sur un iPhone neuf.
Je sais qu’il n’est pas possible de récupérer la sauvegarde d’un OS plus récent que celui présent sur l’iPhone (lors de downgrade) mais pour moi il était possible de faire l’inverse.
Dans le cas de iLayter c’est donc un passage obligé par le SAV Apple?
Re salut Christophe, lorsqu'un iPhone à la mémoire pleine et que l'on fait une sauvegarde:
Exemple: iPhone 16 go / 2 go pour l'iOS et 13.5 go de données >15.5 go au total
Puis si l'on restaure l'iPhone en mode récupération très souvent cela fini par l'affiche de manque de place.
Toujours iPhone 16 go , nouvel iOS 3 go, sauvegarde 13.5 go > total 16.5 go, le nouvel iOS prend plus de place et plus assez de place pour restaurer la sauvegarde de 13.5 go .
La seul solution est d'utiliser un autre iPhone disposant de plus de place mémoire.
Titicool
J'ai oublier de préciser que mon tel était désactivé donc compliqué de supprimmé des applis
Restaurer mon iPhone