Scanner Brother ADS_1600W sous Catalina ne fonctionne pas 10.15.6

Après le passage à Catalina mon scanner ne fonctionne plus.

Mais, suite à la mise à jour du firmware ADS-1600W et l'installation du pilote MAC-OS ca ne fonctionne toujours pas...

Dans préférence système / imprimantes et scanners, j'ai supprimé le ADS-1600W en Blanc dans la liste puis j'ai ajouter un nouveau ADS-1600W Noir. ca fonctionne :) Il est possible d'ajouter le ADS-1600W par réseau wifi également. cela fonctionne pour vous?

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 20 oct. 2020 à 11h44

Répondre
1 réponse

Le 20 oct. 2020 à 11h46 en réponse à NICOLAS-TRICOM

TitreDescriptionDate de publication

(Version)TaillePilote Scanner (ICA)Il s'agit d'un pilote de scanner compatible avec le pilote ICA.

27/09/2019

(2.11.0)2.28

MB

Firmware

TitreDescriptionDate de publication

(Version du firmware)TailleOutil Mise à jour FirmwareCet outil met à jour le firmware principal de votre machine Brother via internet, en envoyant le firmware vers votre machine depuis le serveur internet Brother.

...suite26/03/2020

(J)5.30

MB

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Scanner Brother ADS_1600W sous Catalina ne fonctionne pas 10.15.6

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.