Application Apple Watch ne se lance pas

Bonsoir tout le monde, j’ai acheté un Apple Watch aujourd’hui que j’ai jumelé sur le volé. Après quelques heures, je remarque que mon Apple Watch n’est plus connecté à mon iPhone. La seule solution que je trouve à ce problème c’est de déjumeler l’Apple Watch grâce à l’app prévu à cette effet MAIS l’application plante à chaque fois que je la lance. Alors j’ai voulu désinstaller l’app mais je ne peux pas car pour désinstaller l’app il ne faut qu’aucune Apple Watch soit jumelée.

Photo à l’appuie :J’ai besoin de votre aide pour régler ce problème car payer 300€ un Apple Watch et ne pas pouvoir l’utiliser ça fait mal !

Application Apple Watch fonctionne pas !

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE, watchOS 7

Publiée le 20 oct. 2020 à 13h32

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 22 oct. 2020 à 08h42 en réponse à thomas185

Eh bien ce que je voulais dire par là c’est que je l’ai jumelé juste après son achat. Et quelques heures plus tard il n’était plus connecté.

Évidement j’ai redémarré mon iPhone plusieurs et également fait plusieurs fois des redémarrages forcé mais l’app continue de se planter aux démarrages.

Et je ne peux pas déjumeler mon Apple Watch car je ne peux pas lancer l’application qui me permet de le faire..

Le 22 oct. 2020 à 06h43 en réponse à edis256

Hello edis256,

Pour pouvoir t'aider de manière efficace, je vais avoir besoin que tu éclaires ma 🎃 parce que là, j'ai vraiment du mal à comprendre ce qu'il se passe :

• Que veux-tu dire par "jumeler sur le volé" ?

• As-tu essayé de faire un redémarrage forcé de ton iPhone comme indiqué ici ?

Cela peut aider parfois à tout remettre d'aplomb et régler de petits soucis.

Si ça suffit à faire marcher l'app, tu pourras réessayer les étapes suivantes :

A. Aller sur l'application Apple Watch.

B. Ma montre.

C. Cliquer sur "Toutes les montres en haut à gauche".

D. Cliquer sur le i à côté de l'Apple Watch que tu souhaites déjumeler.

E. Choisir Déjumeler l'Apple Watch.

Tiens-nous au courant.

Belle après-midi✨.

Le 26 oct. 2020 à 02h51 en réponse à edis256

Bonjour edis256,

Je ne sais pas ce qu'il en est pour toi en ce moment et si tu as trouvé une voie pour régler ce qui te pose ce souci.

De mon côté, je me dis que cela pourrait être une bonne idée de contacter l'assistance Apple pour voir avec eux s'ils ont une solution pour t'aider, parce que là de mon côté, je sèche un peu. 

Contacter l'assistance 

J'espère que cela t'aidera. 

Bonne semaine 🌞.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Application Apple Watch ne se lance pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.