Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impression ipad/iphone non conforme

Bonjour,

J’ai un problème d’impression avec mon iPad et mon iPhone.

Lorsque je souhaite imprimer une photo ou un document à partir de mon iPad et ou de mon iPhone, l’impression est de 50 % à peu près. Je n’ai pas ce problème avec mon Mac. Et je n’arrive pas à régler les paramètres d’impression à partir de mon iPad ou même de mon iPhone. Est-ce que vous auriez une idée de comment faire pour régler ces paramétrage sur ces deux supports. Merci

iPad Pro, iPadOS 14

Publiée le 21 oct. 2020 à 09h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 oct. 2020 à 09h11

Bonjour,


Cela dépend de la configuration de votre iPhone mais aussi de votre imprimante. En appuyant sur "options", j'ai notamment le choix de N&B ou couleurs mais aussi du bac de papier de mon imprimante.


1 réponse

Impression ipad/iphone non conforme

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.