Réduction étudiante applicable aux lycéens?

Bonjour,

je souhaite acheter un nouvel ordinateur à ma fille qui vient de rentrer en seconde. Je voulais savoir si la réduction étudiante Apple s’appliquait pour des lycéens.

Merci

Cyrille

MacBook Pro 13″, macOS 10.13

Publiée le 21 oct. 2020 à 02h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 oct. 2020 à 08h40

Salut cyrille92,

C'est une très bonne question !

Ce serait top que cette offre s'applique aux élèves de secondaire, ça ferait un super cadeau pour ta fille.

Mais pour le coup je crois que ce n'est pas le cas. Je suis allée me renseigner sur le sujet et je suis tombée sur ces conditions :

CLIENTS ÉLIGIBLES : peuvent bénéficier des tarifs de l’Apple Store Éducation les enseignants, le personnel administratif, les étudiants et les parents, selon les critères suivants (chacun étant désigné comme « Client éligible ») :
Employés d’établissements scolaire
- Tout employé d’un établissement scolaire public ou privé en France est éligible.
Étudiants en enseignement supérieu
- Tout étudiant inscrit ou admis dans un établissement d’enseignement supérieur en France est éligible.
Parents d’étudiants en enseignement supérieu
- Les parents achetant pour le compte de leur enfant inscrit ou admis dans un établissement d’enseignement supérieur, public ou privé, en France.

Cela me rappelle que lorsque j'avais effectué mon achat pour une offre similaire il y a quelques années, il m'était demandé mon adresse mail étudiante et la vérification de mon statut étudiant se faisait par UNiDAYS. Je suppose que cela s'adresse donc bien qu'aux élèves en supérieur.

J'espère t'avoir éclairé sur le sujet du coup. 😊

Bonne journée à toi et ta fille. 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 oct. 2020 à 08h40 en réponse à cyrille92

Salut cyrille92,

C'est une très bonne question !

Ce serait top que cette offre s'applique aux élèves de secondaire, ça ferait un super cadeau pour ta fille.

Mais pour le coup je crois que ce n'est pas le cas. Je suis allée me renseigner sur le sujet et je suis tombée sur ces conditions :

CLIENTS ÉLIGIBLES : peuvent bénéficier des tarifs de l’Apple Store Éducation les enseignants, le personnel administratif, les étudiants et les parents, selon les critères suivants (chacun étant désigné comme « Client éligible ») :
Employés d’établissements scolaire
- Tout employé d’un établissement scolaire public ou privé en France est éligible.
Étudiants en enseignement supérieu
- Tout étudiant inscrit ou admis dans un établissement d’enseignement supérieur en France est éligible.
Parents d’étudiants en enseignement supérieu
- Les parents achetant pour le compte de leur enfant inscrit ou admis dans un établissement d’enseignement supérieur, public ou privé, en France.

Cela me rappelle que lorsque j'avais effectué mon achat pour une offre similaire il y a quelques années, il m'était demandé mon adresse mail étudiante et la vérification de mon statut étudiant se faisait par UNiDAYS. Je suppose que cela s'adresse donc bien qu'aux élèves en supérieur.

J'espère t'avoir éclairé sur le sujet du coup. 😊

Bonne journée à toi et ta fille. 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réduction étudiante applicable aux lycéens?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.