Salut cyrille92,
C'est une très bonne question !
Ce serait top que cette offre s'applique aux élèves de secondaire, ça ferait un super cadeau pour ta fille.
Mais pour le coup je crois que ce n'est pas le cas. Je suis allée me renseigner sur le sujet et je suis tombée sur ces conditions :
CLIENTS ÉLIGIBLES : peuvent bénéficier des tarifs de l’Apple Store Éducation les enseignants, le personnel administratif, les étudiants et les parents, selon les critères suivants (chacun étant désigné comme « Client éligible ») :
Employés d’établissements scolaires
- Tout employé d’un établissement scolaire public ou privé en France est éligible.
Étudiants en enseignement supérieur
- Tout étudiant inscrit ou admis dans un établissement d’enseignement supérieur en France est éligible.
Parents d’étudiants en enseignement supérieur
- Les parents achetant pour le compte de leur enfant inscrit ou admis dans un établissement d’enseignement supérieur, public ou privé, en France.
Cela me rappelle que lorsque j'avais effectué mon achat pour une offre similaire il y a quelques années, il m'était demandé mon adresse mail étudiante et la vérification de mon statut étudiant se faisait par UNiDAYS. Je suppose que cela s'adresse donc bien qu'aux élèves en supérieur.
J'espère t'avoir éclairé sur le sujet du coup. 😊
Bonne journée à toi et ta fille. 😉