Preuve de possession des appareils Apple pour une déclaration

Est-ce qu’il est possible et Comment je peux voir Tout les appareils que j’ai eu depuis mes débuts avec Apple?? Nous avons subit un incendie et les assurances demande une preuve de nos appareils mentionnés sur notre déclaration

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 21 oct. 2020 à 09h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 oct. 2020 à 10h16

Bonjour jocelyne37, je suppose que votre compagnie d'assurance vous demande les factures et que vous ne pouvez pas fournir.

Sur iTunes d'un ordinateur on peut voir les appareils qui sont associés au compte Apple/iTunes, cependant il n'y a que le nom de l'appareil et la date d'association (nom de l'appareil que vous avez indiqué dans l'appareil).

Dans iTunes allez à Compte>voir mon compte, renseignez votre mot de passe, à Téléchargement et achats cliquez sur Gérer vos appareils, vous y verrez les appareils liés à votre compte Apple/iTunes, peut-être qu'une impression d'écran peut s'satisfaire votre compagnie d'assurance.

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 oct. 2020 à 10h16 en réponse à jocelyne37

Bonjour jocelyne37, je suppose que votre compagnie d'assurance vous demande les factures et que vous ne pouvez pas fournir.

Sur iTunes d'un ordinateur on peut voir les appareils qui sont associés au compte Apple/iTunes, cependant il n'y a que le nom de l'appareil et la date d'association (nom de l'appareil que vous avez indiqué dans l'appareil).

Dans iTunes allez à Compte>voir mon compte, renseignez votre mot de passe, à Téléchargement et achats cliquez sur Gérer vos appareils, vous y verrez les appareils liés à votre compte Apple/iTunes, peut-être qu'une impression d'écran peut s'satisfaire votre compagnie d'assurance.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Preuve de possession des appareils Apple pour une déclaration

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.