Je n'arrive pas à mettre à jour mon iPhone 6s par ordinateur

Bonsoir

je tente une mise à jour mais j’ai un souci.

Itunes ne reconnais plus mon iPhone 6S alors qu’il reconnaît mon IPad .

l’iphone est bloqué sur un écran noir avec pour dessin un cable USB et un ordinateur ou il me demande de le brancher .

je ne peux plus rien faire et n’ai plus du tout accès à mon iPhone.

merci de m’aider

Bonsoir. Mise à jour impossible avec iPhone 6S. iTunes ne reconnaît plus l’appareil malgré la dernière version. Impossible de rallumer l’iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 oct. 2020 à 12h20

Répondre
2 réponses

Le 23 oct. 2020 à 05h36 en réponse à cdaniel50

Salut cdaniel50 🙂

En effectuant quelques recherches, j'ai trouvé des articles qui pourront peut-être t'aider à mettre à jour ton iPhone à l'aide de l'ordinateur. Je te conseille de suivre les instructions données. Voici les liens :

Tiens-nous au courant !

À très bientôt 🙂

Le 23 oct. 2020 à 08h36 en réponse à Andromède

Bonsoir.

Apres un après-midi à essayer différentes manipulations ( 3 port usb et 3 câbles différents) comme par miracle j’ai réussi la maj en perdant quelques données quand même.

J’ai pourtant essayer les manip d’apple

Derniere fois que je fais une maj.

C’est la 2ème fois que mon iPhone plante suite aux maj avec iOS 14..

juste pour info j’attends toujours que le "chat" d’appl Me rappelle depuis hier après-midi 😟

A+

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'arrive pas à mettre à jour mon iPhone 6s par ordinateur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.